Aurelien Bouly Trio Sunset : Trio Funk Jazz manouche Musique du monde Lounge Ile-de-France - Seine-et-Marne (77)

Pays : France
Région : Ile-de-France
Département : Seine-et-Marne (77)

Date de création : 2011

Nombre de visites : 426

Mise à jour : 22-02-2016

Voir le propriétaire de cette fiche

Aurelien Bouly Trio Sunset

0

Trio Funk Jazz manouche Musique du monde Lounge

Le Aurelien Bouly Trio Sunset, 2 guitares + percu (Smooth Jazz ’n Lounge trio).

Des morceaux funk, soul, la guitare Smooth et Gypsy Jazz d'Aurélien Bouly, accompagnée par Stéphane Morin guitare acoustique et Lester Alonso Vazquez aux percussions/ batterie (kit cocktail). Une ambiance jazz tout public, et une virtuosité spectaculaire, un repertoire gigantesque avec une capacité d'adaptation au public sans limite, du Swing de Django Reinhardt, a Happy de Pharrell Williams, George Benson, Earth wind and Fire, Sinatra... L'idéal pour vos soirée de cocktail, soit en fond sonore lounge, soit en concert attentif. Votre satisfaction est garantie avec la compagnie de ces musiciens exceptionnels a vous de juger.


Lester alonso vazquez (EL CAMALEON),percussionniste et chanteur cubain né a la havane le 04/01/1975. A l'age de 6ans il est déja soliste dans des groupes de rumba a la Havane,puis a 12ans,il integre l'ecole (Forjadores del futuro) avec le Maitre Angel du groupe (Los sauces).Il jouera ensuite avec des groupes a travers l'île. Dès son arrivée en France, il commence a joué avec des musiciens de renommée internationale et autres dans differents styles musicaux en France et dans le monde.


Stephane Morin (Grytm) Depuis son adolescence, son apprentissage de la guitare est influencé par des styles différents, du funk au jazz-rock en passant par la salsa, à la guitare aussi bien qu'à la basse, mais c'est par hasard qu'il assiste en 1998 à un concert d'Angélo Debarre à l HOTEL DU NORD. C'est une révélation, enfin un guitariste qui le transporte autant que ses idoles Wes Montgomery, Jimi Hendrix ou encore Charlie Parker. Il commence dès lors à s'intéresser au jeu des musiciens les plus représentatifs du style tels que Tchavolo, Stochélo ou encore Moréno qui lui enseigne les bases de l'accompagnement (la 'pompe') du Jazz Manouche.


Aurélien Bouly Guitariste, compositeur, arrangeur d'origine manouche, est né en 1978. Aurélien BOULY est sans aucun doute un des guitaristes manouche les plus en vue du moment. C’est avec son trio nommé TARNE SPILARI qu’il fut remarqué partout et notamment au festival Django in June près de Boston. Dans la lignée de DJANGO REINHARDT, Aurélien est à la fois un virtuose de technicité mais également un musicien qui aère avec sensibilité son jeu de guitare.orchestres : 2008 'Tarné Spilari - 2011: 'Latin Jazz Manouche Concept'
collaborations:
Angelo Debare, Guy Marchand, Fred Manoukian...

aurelienboulytriosunset.jpg
repeat
fixed
100% 0%
#000000
100

Plus d'infos