Bea La Mamie de l'Electro : Artiste Electro Chanson Groove Chanson Suisse

Pays : Suisse

Date de création : 04

1 musicien

Instruments : Voix, Electro

Extraits musicaux

  1. Libre et Fou

    38 lectures

  2. Hymne aux putains (Dual II remix)

    24 lectures

  3. P.V.

    40 lectures

Nombre de visites : 27000

Mise à jour : 25-06-2016

Voir le propriétaire de cette fiche

Bea La Mamie de l'Electro

0

Artiste Electro Chanson Groove chanson

News: Nouveau distributeur numérique pour l'album "Rebelle remixed" - iGroove http://www.igroove.ch/product/1087/rebelle-remixed/ Les CDS 'REBELLE', 'REBELLE REMIXED' et le livre 'REBELLE MALGRE MOI' sont disponible sur le site de 'BEA LA MAMIE DE L'ELECTRO'.

Du drive et de la poésie avec les compos musicales et les textes profonds et souvent provocateurs de Bea...
De la médecine, en passant par le Jazz sous le nom de la 'Toubib chanteuse', Bea découvre l'électro, en 2000, un vrai coup de foudre qui l'amène à créer le spectacle de la 'Mamie de l'électro'.

Dès 2002, elle compose textes et musique pour le CD 'Rebelle', qui est sorti en 2006. En 2010 le CD a été remixé par cinq musiciens électro: POL, Kid Chocolat, Dual II, Version F et TonyG.
Retrouvez ce CD 'Rebelle remixed' sur le site de Bea.

En 2010, la médecin et musicienne Béatrice Deslarzes publie des mémoires.

La Valaisanne Béatrice Deslarzes a toujours fait parler d’elle et continue, à 72 ans. Après une carrière mouvementée de médecin ORL dans les hôpitaux genevois et à la prison de Champ-Dollon et lors des prises de positions musclées comme membre fondateur et porte-parole d’Exit Suisse Romande, elle est devenue jazzwoman puis s’est engagée dans la musique électronique pour, enfin, faire ses premiers pas en politique une fois septuagénaire. Parcours pour le moins atypique que celui de Béatrice Deslarzes. Rebelle malgré moi, le récit de sa vie paraît aux éditions Publi-Libris recueilli et mise en forme par Grégoire Montangero. Ce livre de 262 pages révèle une femme hors du commun, Valaisanne jusqu’au bout des ongles, culottée, franche et aux idées souvent en avance sur son temps. Lecteurs avides de mièvreries s’abstenir !

Pour en savoir plus sur cette artiste au parcours atypique et découvrir ses nouveautés et son livre 'Rebelle malgré moi' rendez-sur son site.

bealamamiedelelectro.jpg
repeat
scroll
50% 50%
#000000
0

Photos

Bea La Mamie de l'Electro : Photo 1Bea La Mamie de l'Electro : Photo 2Bea La Mamie de l'Electro : Photo 3Bea La Mamie de l'Electro : Photo 4Bea La Mamie de l'Electro : Photo 5Bea La Mamie de l'Electro : Vinyle 'Rebelle remixed'Bea La Mamie de l'Electro : Bea à la batterieBea La Mamie de l'Electro : IgrooveBea La Mamie de l'Electro : Photo 9

Discographie

Bea La Mamie de l'Electro : RebelleBea La Mamie de l'Electro : Rebelle remixedBea La Mamie de l'Electro : Rebelle remixed (Vinyl)