Avant le vendredi 26 juin! Tomislav aux Francofolies!

Vous souhaitez donner votre opinion sur un sujet qui vous tient à coeur en rapport avec la musique, exprimer un coup de gueule...

Avant le vendredi 26 juin! Tomislav aux Francofolies!

Messagede tomislav » 24 Juin 2009, 21:57

Merci de voter!!!

Salut à vous toutes et tous,

J'espère que vous vous portez bien.
En 2007, j'ai joué à La Rochelle, sur le port, à même le bitume, avec une sono pourrie.
Laurent Voulzy s'est quand même arrêté pour m'écouter et me taxer un disque.
Je me suis promis d'y retourner à condition de faire partie de la programmation.
C'est chose possible aujourd'hui, mais tout dépend d'un vote, je vous explique :
J'ai participé à un concours internet SFR Jeunes Talents et je me suis retrouvé parmi les finalistes.
Nous sommes 8 et seuls 4 d'entre nous (ceux qui auront le plus de voix) seront programmés aux Francofolies.

Si vous voulez que j'en sois, la procédure est un peu fastidieuse, mais voici le "mode d'emploi" :

- Vous vous rendez à cette adresse : http://musique.sfrjeunestalents.fr
- En haut de la page, vous cliquez sur "Pas encore inscrit ?" puis vous remplissez la fiche pour vous identifier.
- Un mail vous sera envoyé avec un lien, il faut cliquer dessus.
- Là, on vous demande de vous identifier et de laisser votre numéro de téléphone portable (Ça commence à vous agacer sévère, pas vrai ?)
et vous recevez ensuite un code par SMS à entrer sur la page internet.
- Vous vous retrouvez alors sur une page SFR. Il faut cliquer à gauche sur "Appel à votes - Francofolies"
- Vous êtes (enfin !!!) sur la page de vote et vous pouvez me donner votre suffrage, s'il vous plaît.

Les Francos, c'est une sorte de Graal pour moi, alors si vous êtes partant(e), n'hésitez pas à faire passer le message.

D'avance, mille fois merci.

Votre dévoué,
Tomislav
tomislav

Retourner vers Actualité / Point de vue