| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skanarchy
|
Posté le: 01 Sep 2005, 00:35 Sujet du message: Association Contre la Prostitution Economique de la Musique |
|
|
Bien le bonsoir à vous tous !
Voila je viens faire la promo d'une association : ACPEM - Association Contre la Prostitution Economique de la Musique - crée par 2 jeunes (1 de Poitiers et 1 de Saint Etienne)
Donc pour ceux que ça intéresse, l'association organiserait des concerts, et tremplins (pour les groupes locaux aux alentours de Poitiers, et Lyon/Saint Etienne pour comencer), puis aurait pour but de faire par la suite, des manifestations plus importantes.
Le second but de cette association est de promouvoir toute sorte d'art, en créant des expos en tous genres.
Pour de plus amples informations voilà l'adresse du site : www.acpem.max.st
Bien entendu pour tout les groupes, ou artistes qui souhaitent se faire connaître, ne pas hésiter à contacter :
Le president de l'assoc: chauffmarcel@hotmail.com
La vice presidente: Loan425@hotmail.com _________________ si la route nous parait si longue, c'est que l'homme recule a chaque seconde |
|
|
 |
Lump

|
Posté le: 01 Sep 2005, 12:06 Sujet du message: www.loiremusic.com |
|
|
Bonjour, un forezien (voisin des stephanois) souhaiteraiy suivre vos agissements surtout dans la Loire donc n'hésitez pas à me faire passer l'info. _________________ Éteins ta télé, allume ton cerveau et viens surfer |
|
|
 |
skanarchy
|
Posté le: 01 Sep 2005, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour ami forezien !
Je te propose pour plus de facilité de suivre nos agissements via le forum du site de l'asso
Donc à très bientôt j'espère, et bonne route à toi ! _________________ si la route nous parait si longue, c'est que l'homme recule a chaque seconde |
|
|
 |
|