| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bloody Mary
|
Posté le: 05 Déc 2006, 12:48 Sujet du message: Cherche groupe 2-3 musiciens pour cocktail [69-38] |
|
|
Je recherche donc un groupe pro ou assimilé de 2-3 musiciens pour animer un cocktail lors d'un mariage (18h-20h). Le mariage est intime (30 personnes), donc la musique le sera aussi, mais on est pas fixé sur le style (classique-baroque, ethnique-oriental, rock gothique ou autre).
Toute proposition sera étudiée attentivement (surtout s'il est accompagnée de pistes audio et vidéo live).
Durée prestation : 1h30 à 2h. Lieu : Morestel (1h de Lyon). Date : Samedi 19 Mai 2007 de 18h à 20h.
mescaline17@hotmail.com _________________ www.bloody-mary.net |
|
|
 |
fée
|
Posté le: 27 Déc 2006, 12:51 Sujet du message: suite recherche pour je jour du mariage à 1h de lyon |
|
|
Bonjour, nous sommes en trio, guitare, guitare voix, et basse. Nous serions intéressé pour ce concert. Nous faisons de la chanson, trois extraits en écoute sur info groupe : fabienne sabatrie ou blog
Blog fée sabatrie.canalblog.com
Laisser un mail si vous souhaitez re cevoit l'album
Courtoisement,
fée |
|
|
 |
alex_69
|
Posté le: 27 Déc 2006, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Yep!
alors Niko ? quelles conditions pour cette prestation (mariage ? )
@+ _________________ Carpe diem |
|
|
 |
zic k2
|
Posté le: 28 Déc 2006, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si je peux me permettre... allez faire un tour sur
www.zic-k2.info
Nous avons l'habitude de proposer ce genre de prestations et nous pouvons nous déplacer sans problème... Pour plus d'infos:
contact@zic-k2.info
@+  _________________ www.zic-k2.info |
|
|
 |
|