| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naora
|
Posté le: 16 Mai 2007, 11:05 Sujet du message: [PROG BOUCLEE] Cherche groupe pour concert 7 juillet Paris |
|
|
Salut à tous, Naora, jouera avec Laiddown, et Damon[ra] le 7 juillet au Capitol Studio à St Ouen.
Le fameux studio qui à vus passé pas mal d'artistes de la scène française ou internationnal.
Nous sommes à la recherche d'un dernier groupe pour premiere partie de la soirée.
Mal heuresement pas de déffrayement prévus.
La soirée est basé sur le théme rock/métal, donc si quelqu'un est intéréssé, mailez moi ou msnez moi, j'suis dispo toute la journée.
Le but ce cette annonces serait que le groupe qu'on fait jouer nous invite à sont tour, je sais que les conditions pour jouer sont pas ce qu'il y a de mieux, mais j'pense qu'on peu passer une exelente soirée.
[Edit: FIN DE L'ANNONCE]
Dernière édition par naora le 28 Mai 2007, 07:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Seb Frigout
Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 97 Localisation: Nord Pas de Calais Picardie
|
Posté le: 17 Mai 2007, 15:26 Sujet du message: dany jam (rock cuivré et rebel !! ) |
|
|
Découvrez Dany Jam !! (rock cuivrée et rebel !! )
www.myspace.com/danyjamska
si vous etes interessés n'hésitez pas a nous contacter !!!
( grosse ambiance assurée et set bien rodé ,
plus de 130 concerts en 4 ans, album,
collaboration avec des artistes confirmé etc... groupe serieux en bref ! )
seb : 0664235028 _________________ Dany Jam Ska Festif Chic et Rebel ! |
|
|
 |
max_fiesta-red
|
Posté le: 22 Mai 2007, 17:02 Sujet du message: |
|
|
salut, nous sommes fiesta-red, un groupe de rock. Nous avons déjà plusieurs scènes dans les jambes cette année et nou sommes motivés pour nimporte quel plans concert. Pour plus d'info sur notre groupe : notre myspace : http://www.myspace.com/thefiestared mon msn colin1112@hotmail.com ou mon tel 0676723914 ( nous avons un book qui peut vous etre envoyées) _________________ rock the best , funk the rest |
|
|
 |
naora
|
Posté le: 23 Mai 2007, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Merci à tout les groupes qui nous ont répondus, pret de 8 groupes. Preuve que le forum marche bien.
On est entrain d'en choisir un, donc on va dire que nos recherches sont terminés.
On est souvent à la recherche de plans concert, ou d'échange de dates, donc si vous avez trouvé nos son pas mal, n'hésitez pas à nous contacter on pourrais se faire de l'échange d'invitation sur scène. Mais attention ca ne va pas que dans un sens.
 |
|
|
 |
naora
|
Posté le: 28 Mai 2007, 07:44 Sujet du message: |
|
|
Merci de toute vos réponse mais comme je l'ai dit au dessus
J'AI CHOISIS LE DERNIER GROUPE, il sagit de "4 Days" |
|