Posté le: 10 Fév 2005, 14:19 Sujet du message: Communication affiches, des flyers, aide à l'organisation
Je suis étudiante en communication des entreprises mais on ne s'occupe pas seulement des entreprises. On s'occupe des assos, des évènements... Alors si vous voulez qu'on fasse de la promo pour votre groupe avec des affiches, des flyers ou qu'on vous aide à organiser un évènement (en Ille et Vilaine seulement) faites-le moi savoir!
Posté le: 16 Fév 2005, 11:07 Sujet du message: OLAV.H Chanson rock (www.olavh.com)
Bonjour,
Toujours à la recherche de gens motivés...je te propose de découvrir le groupe OLAV.H (fiche sur info-groupe) par le biais du site:
www.olavh.com
Si ce que nous faisons te plaît, n'hésite pas à me contacter, je t'enverrai plus d'infos.
Au plaisir.
François.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum