| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MCP HORIZON
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 4 Localisation: Dour (Belgique)
|
Posté le: 13 Mai 2008, 14:11 Sujet du message: [Bouclé]Concentration motards à Dour ch groupe pour mai 2009 |
|
|
Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs groupes musicaux pour notre concentration à Dour (en Belgique) pour le 9 mai 2009 (la ou la deuxième plus grosse concentration en Belgique)
J'insiste sur le fait que c'est une concentration de motards (donc si vous aimez pas les motards, hein, passez votre chemin
)
--------------TERMINE---------voir dernier post TERMINE------------
Préférence pour reprise de:
Trust
ZZ Top
Téléphone
Et surtout un groupe qui sache mettre de l'ambiance, qui a de la présence.
Donc toute autre idée originale est la bienvenue également.
Si vous pensez être les candidats ou candidates idéaux, envoyez moi un mail avec:
1. le nom de l'agence avec qui vous travaillez (si c'est le cas)
2. le tarif et les conditions générales (frais divers, temps de représentation..). C'est important qu'on ait un prix approximatif!!!
3. vos diverses dates passées (et à venir)
4. si possible une maquette, sinon au minimum un site web.
Merci de mettre en sujet du mail: concentration 2009.
Dernière édition par MCP HORIZON le 20 Mai 2008, 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |
mindfall
|
Posté le: 14 Mai 2008, 21:00 Sujet du message: on serait pret pour etre de la fete |
|
|
nous sommes un groupe de metal, venant de picardie,nous serions trés interresser pour votre concertpôur l'année prochaine ,en attente de votre réponse ,amicalement "MINDFALL"
voici notre my space: http://www.myspace.com/inextremisfrance |
|
|
 |
SaveOurSouls
|
Posté le: 16 Mai 2008, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Groupe de 5 zikos du Pas-de-Calais....
Reprise, Rock, punk rock, Pop rock à voir sur http://fr.youtube.com/user/xxxSaveOurSoulsxxx (par contre désolé pour le son il est pas top)...Et en core plein d'autres morceaux à venir (trust, téléphone, ACDC,...)
Du bon rock pour les motards comme nous... _________________ le rock, c'est ça!!!!!!!! |
|
|
 |
MCP HORIZON
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 4 Localisation: Dour (Belgique)
|
Posté le: 19 Mai 2008, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous d'avoir marqué votre intérêt en notre évènement;
Nous nous sommes donc décidés et avons opté, conformément à ce que j'ai mentionné plus haut, pour un Tribute band de ZZ Top. Donc, aucun regret à avoir.
Encore un grand merci et je vous souhaite à tous beaucoup de succès. Nous avons été épatés par le nombre de réels talents qui ne sont pas connus.
Si un modo passe, peut il fermer ce post? |
|
|
 |
|