Stylla

|
Posté le: 02 Mai 2008, 23:14 Sujet du message: Conception de sites pour groupes et chanteurs |
|
|
Bonsoir,
Vous êtes chanteur, groupe, et vous avez envie de faire connaître votre talent ?
Le SITE WEB est la bonne solution !!
Je peux satisfaire vos besoins dans ce domaine.
3 ans d'expérience en graphisme, 3 ans d'expérience dans les langages xHTML - CSS, 2 ans d'expérience dans les langages PHP/SQL pour les sites web dynamiques.
Mes références (réalisation de site web complet - design + codage) :
Loïc Schumacher : codage de toutes les pages, y compris le forum - réalisation de la charte graphique.
Octopussy Music : codage du site et réalisation de la charte graphique.
Le tarif est forfaitaire.
Le site que je vous réalise est personnalisé : vous me donnez tous les éléments (images pour le design, teintes, etc...), le texte des pages, le détail des modules, et j'exécute le travail.
Le paiement se fait par virement bancaire après tous les éléments reçus.
Mise à jour fréquemment possible, et ce gratuitement.
Dans la mesure du possible, je vous enseigne également les bases des logiciels suivants : Notepad++ (codage) et The Gimp (graphisme).
Si vous commandez un site chez moi, un hébergement d'un an chez Netaxo, hébergeur de qualité, est compris dans le prix.
Détail de l'offre d'hébergement : Espace disque selon les besoins du site - Plan "Persona" OU Plan "Netago" (un nom de domaine .com .net .org .fr .be .net .biz .ws .eu - 5 Go d'espace disque - 500 Go trafic / mois).
Convaincu ? Cela vous intéresse ?
Pour en savoir plus, je vous invite à me contacter par e-mail : stylla@laposte.net / contact@loicschumacher.com
OU
me contacter par MP sur ce forum même
OU encore
par MSN/ Windows Live messenger : stylla@live.be - démo en direct.