Posté le: 24 Oct 2004, 14:00 Sujet du message: En quête d'expérience dans le monde de la musique
Bonjour à tous!
Bon alors je vous explique tous!
Les études en ce moment pour moi, c'est la pause.
En attendant de reprendre un BTS audiovisuel, je suis en quête d'expérience dans le monde merveilleux de la musique!!!
J'ai déja fait pas mal de concerts en temps que "backliner" (festival "Quartier d'été", salle le Liberté, Louis Chédid...) ou en temps que "runner".
Ayant une énorme soif d'apprendre, découvrir, de rencontrer de nouvelles personnes, je vous propose mes services en tant que stagiaire, bénévole ou autre, pour toutes missions, petit boulot... ayant un rapport concret avec la musique!
Voila, c'est tous, je me retire, en souhaitant avoir des réponses très bientôt!
Merci!
Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 539 Localisation: Rennes (35 - Ille et Vilaine)
Posté le: 30 Oct 2004, 08:21 Sujet du message: Souhaiterais-tu faire partie de l'équipe Info-Groupe ?
Salut,
J'ai dans l'idée de créer une équipe INFO-GROUPE sur Rennes cette année.
Ce projet est en cours, une première rencontre a eu lieu jeudi 28/10, d'autres suivront prochainement.
Cette équipe décidera des projets qu'elles souhaites mettre en place.
Petits ou gros projets... A voir en fonction des envies et disponibilités de chacun.
Donc si cela t'intéresse, tu peux me contacter par mail ici.
A bientôt
Thierry _________________ www.1dclic.fr - Créations et référencement de sites Internet – Formations à l'utilisation d'Internet
www.1dclic.com - Créations de sites économiques pour artistes et acteurs culturels
www.info-groupe.com - Trouvez, programmez, annoncez vos concerts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum