Victor
|
Posté le: 29 Avr 2008, 20:49 Sujet du message: [VDS] EST-LTD Mh 400-NT |
|
|
Salut tout le monde.
Au début je comptais échanger ma LTD MH-400NT, mais finalement je suis prêt à la vendre également.
Elle est en très bon état, malgré quelques coups sur le dos à cause de ma boucle de ceinture. C'est pas bien méchant et ça se voit pas puisque c'est derrière mais je préfère prévenir, par honnêteté...
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec cette guitare. Elle est d'une légèreté incroyable (au début je m'y faisais pas, c'était déconcertant de la porter tellement la différence de poids entre la ESP et ma Strato était énorme). Un manche patinoire, on va où on veut ! Les 24 cases sont largement exploitables. Les micros, EMG 81/85, fidèles à eux-mêmes... Une mécanique très fiable. Enfin voilà, vraiment rien à dire !
La raison pour laquelle je souhaite changer de guitare est qu'elle a un look assez metal, et petit à petit je me suis éloigné de ce genre musical pour me porter vers quelque chose de plus rock.
Pour ce qui est du prix, je la mets en vente à 500€ fdp out. Pour les fdp j'ai été sur le site de la Poste et j'ai vu qu'ils seraient d'environ 15€ d'après le poids de la guitare. De toute façon si quelqu'un est réellement intéressé, j'irais faire peser le colis et donnerais le prix exact avec fdp.
L'envoi est soigné, j'ai gardé le carton dans lequel j'avais reçu la guitare, il est rembourré avec du polystyrène, et j'ai des sac en mousse pour éviter tous les chocs.
Sinon je peux aussi me déplacer pour la livrer gratuitement plutôt que de passer par la Poste, c'est toujours plus sûr. Je ne le fais que dans le Nord, aux alentours de Lille, mais on peut toujours s'arranger.
Je suis également ouvert à toute proposition pour un échange, je cherche principalement une guitare de forme Les Paul, le must serait une LTD EC500...
A bientôt j'espère
EDIT : Photos sur demande. |
|