| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tibo_rennes
|
Posté le: 05 Oct 2006, 17:56 Sujet du message: FEST'ASSO : cherche concerts pour groupes de Rennes [Dpt35] |
|
|
Bonjour bonjour,
voilà voilà, après avoir organisé un concert l'an dernier à Rennes à la salle de la Cité, Fest'Asso, asso étudiante change de forme : Nous proposons à tous les groupes amateurs de Rennes qui le désirent, de faire partie de notre "Band list", et nous nous chargeons de leur trouver des dates dans les différents bars de Rennes tout au long de l'année !
Et 2 fois par an, cela aboutira dans une grande salle de Rennes (le Diapason) à un tremplin entre ces groupes, en présence d'un jury, pour permettre aux gagnants de se faire connaître, et repérer par des professionnels qui feront éventuellement partie du jury !
Alors pour toute info, écrire à :
thibault.daoulas@etudiant.univ-rennes1.fr |
|
|
 |
pekito35
|
Posté le: 07 Oct 2006, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tibo,
nous sommes le groupe Rennais KIZINGA (reggae africain, world music) et sommes intéressés par ton annonce.
tu peux te faire une idée de ce que nous faisons sur: http://www.myspace.com/kizinga
sinon, je peux te faire parvenir une maquette si tu le désires.
mon adresse mail: pkito@hotmail.fr
cordialement
karim |
|
|
 |
The Wankin'Noodles
|
|
|
 |
Kix Filipucci
|
Posté le: 12 Oct 2006, 23:51 Sujet du message: MOULIKEN |
|
|
Bonjour.
Je repésente le groupe de rock fetif MOULIKEN originaire des hautes alpes. Je sais que cette annonce est résevé aux musiciens et groupes de Rennes mais je vous laisse les coordonnées du groupe ainsi que les miennes dans l'hypothèse ou vous seriez intéressés pour une soirée concert ou autre, n'héitez pas à nous contacter. Nous avons quelques dates en vues vers chez vous et nous pourrions nous arrangez si nous sommes dans le coin.
Bonne continuation à toute votre équipe et à bientôt.
Filipucci christian, MOULIKEN
Mail : contact@mouliken.com
Tél : 06.71.60.87.91
Fiche Info-Groupe :
www.info-groupe.com/mouliken/ |
|
|
 |
Bereye
|
Posté le: 13 Oct 2006, 16:30 Sujet du message: Ashes Storm - rock indé sombre |
|
|
Bonjour
Nous sommes le groupe Ashes Storm, rock indé sombre.
Nous sommes intéressés par votre proposition.
Nous sommes basés sur Nantes et Laval et comme Rennes est pile au milieu, on est partants.
Pour nous découvrir : http://www.ashes-storm.com
Vous y trouverez des photos de notre dernier concert, nos actus, des titres à écouter...
à bientot
Valentine
la chanteuse - 06 11 86 53 98 |
|
|
 |
yfonkdu fonk

|
Posté le: 14 Oct 2006, 08:13 Sujet du message: Yfonkdufonk, groupe rennais |
|
|
Yfonkdufonk ? c'est plus qu'un concert, c'est une opérette Funky.
Nous proposons notre candidature à votre band List même si notre spectacle n'est, à priori, pas conçu pour les bars (Nous l'avons quand même déjà fait)
Je ne sais pas si nous avons la capacité de jouer dans un bar, mais peut-être qu'un Bar a la capacité de nous accueillir
En attendant visitez notre page sur infogroupe ou sur
www.yfonkdufonk.com Merci
Fiche Info-Groupe :
www.info-groupe.com/yfonkdufonk/ _________________ MORDICUS (double album d'Yfonkdufonk en vente, sortie 14 octobre 2006) |
|
|
 |
Tibo_rennes
|
Posté le: 18 Oct 2006, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Re-bonjour à tous !
En ce moment nous sommes en pleine transition, le nouveau bureau de l'association se fait élire aujourd'hui-même, et nous attendons donc d'être l'équipe au complet pour prendre des décisions par rapport aux groupes intéressés, c'est pour cela que nous avons pas répondu à tous. Pour tous les groupes qui sont dans l'attente d'une réponse, soyez sûrs que nous allons vous répondre d'ici peu ! |
|
|
 |
Death13
|
Posté le: 18 Oct 2006, 19:14 Sujet du message: The Billy no Mates |
|
|
Salut à toi. Je m'appelle Samuel et je suis le batteur du groupe rennais The Billy no Mates. Ta proposition nous interresse beaucoup. Tu peux nous contacter sur www.thebillynomates.com et des extraits sont sur notre fiche Info-Groupe... Merci
Fiche Info-Groupe :
www.info-groupe.com/thebillynomates/ |
|
|
 |
ivan
|
Posté le: 20 Oct 2006, 04:17 Sujet du message: Indeekhä cherche Dates!!! |
|
|
salut salut!
Indeekhä est un groupe de Dub de Landerneau
Nous serions interessé pour exporter notre musique en pays rennais.
Merci de me contacter par e-mail:
npfs66@hotmail.com
le site du groupe: http://perso.orange.fr/indeekha |
|
|
 |
kara
|
Posté le: 11 Nov 2006, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Nous vous présentons THE EASY, groupe de chanson jazz à la franglais.
Ce groupe a tranquillement évolué depuis 2002, lorsque Kara Richardson (chant, composition), Gary the Geek Wagstaff (guitare, composition), et Jean-Yves Fadat (contrebasse, composition) jouaient en trio. L’apport de Marco Huchet au sax ténor, flûte, et clarinette, Christian Baudu à l’accordéon et Tadeg Batti à la batterie a complété le groupe, pour faire une musique qui flirte entre la chanson française, le jazz des dives New Yorkais, le rock steady des danse halls de Jamaïque, tempéré par les chaleurs de Buenos Aires et le mambo Papou, librement assaisonné d’air d’Irlande… tout en résistant à la mondialisation.
Depuis un an, nous avons travaillé un répertoire de chansons originales en anglais et en français (parfois les deux) ainsi que quelques reprises revues et corrigées, comme notre version Balkanique de Bésame Mucho.
site http://perso.orange.fr/the.easy
Ou par téléphone sur 06 24 35 17 01. _________________ ciao for now |
|
|
 |
|