| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OVERNHEIT
|
Posté le: 12 Aoû 2006, 13:50 Sujet du message: Festival ROCKIN' AUSSONNE 2007 prog terminé sujet clos |
|
|
Bonjour,
Le Festival ROCKIN' AUSSONNE ( 12 kms de TOULOUSE ) recherche groupes (style hard/metal de préférence) pour son édition 2007.
Les candidatures ne seront "examinées" qu'aprés envoi d'un dossier complet comprenant CD + bio + conditions diverses ( financières et autres ) à l'@ suivante :
LAJAT Philippe
36 Le Bois de Paucy
31840 AUSSONNE
Infos: blog Festival http://rockinaussonne.spaces.live.com
Dernière édition par OVERNHEIT le 22 Aoû 2006, 17:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Nonolimite

|
|
|
 |
riles
|
Posté le: 13 Aoû 2006, 19:07 Sujet du message: SALAMANDRE |
|
|
Bonjour,
le groupe salamandre est intéressé par votre festival, notre musique est plutôt rock au sens large du terme..les titres joués en live sont beaucoup plus percutant.
alors jetez une oreille sur les liens suivants, et si vous le souhaitez on vous enverra les éléments traditionnels: CD + BOOK..etc
http://www.salamandre.europe2blog.fr
http://artistes.autoproduction.net/salamandre |
|
|
 |
gabi
|
Posté le: 14 Aoû 2006, 09:00 Sujet du message: Groupe rock Tanaeka de Montpellier. |
|
|
On ne fait pas de métal, mais on sait jamais.
pour nous découvrir www.tanaeka.com , il ya plusieurs liens pour écouter notre zic.
Nous somme rock, plutot français, parfois tranquil, parfois nerveux... aux autres de juger.
Nous sommes donc intéressés et nous pouvons envoyer si nécessaire un cd + porte folio.
bonne chance
gabi. |
|
|
 |
OVERNHEIT
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Comme précisé dans mon post précédent, les candidatures ne seront examinées qu'aprés réception d'un dossier complet comprenant CD + bio + éventuellement press-book + conditions financières et/ou autres !
Je ne peux pas "m'amuser" à aller visiter tous les sites web de tous les groupes intéressés pour écouter ou télécharger des MP3 !!!
Je pense que vous comprendrez cela aisément...
Pour info, pour l'édition 2006 du 10 juin dernier, j'avais eu 75 demandes... |
|
|
 |
lechic
|
Posté le: 29 Aoû 2006, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un peu de temps visite notre site http://www.groupenameless.com
nous sommes de Paris. _________________ vive les artistes |
|
|
 |
OVERNHEIT
|
Posté le: 30 Aoû 2006, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit précédemment, si vous etes intéressés, merci de m'envoyer CD + bio avant le 1er décembre 2006.
Le choix des groupes retenus se fera aprés cette date...et chaque groupe qui aura candidaté recevra bien évidemment une réponse !
Sinon, j'ai quand même évidemment visité votre site...J'ai bien aimé...donc j'attends la démo !
Dernière précision, le côté "hard-metal" du Festival n'est pas obligatoirement éliminatoire pour tous les autres styles...De toutes façons, il s'agit de "rock/hard/metal" au sens large...donc cela laisse le choix...et ce n'est de toutes façons qu'une question "d'étiquettes" et d'appréciations personnelles ! |
|
|
 |
irisprod
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 13 Localisation: clermont ferran
|
Posté le: 31 Aoû 2006, 12:11 Sujet du message: |
|
|
salut. Peut on te faire parvenir le book promo par mail? pour des questions de réduction de fraix, (parcque une 30 ène d'envoye postal par semaine devient ingérable)
pour faire rapide, je peux vous proposez le groupe de ska reggae rock: LES EJECTES
formé de 7 musiciens, Les EJECTES tourne maintenent depuis 18ans pour plus de 900 concerts dans toute l'EUROPE (espagne, allemagne,pologne,suisse,...)
vous pouvez retrouvez LES EJECTES sur de nombreuses compils, et dans leur nombreux cd en vente dans tous les bacs.
jp |
|
|
 |
small
|
Posté le: 10 Sep 2006, 14:48 Sujet du message: SMALL |
|
|
Bonjour!
Je m'occupe du groupe de fullmetal "small", j'ai fais partir un courrier concernant le festival, bonne réception et merci de me tenir au courant, je reste disponible pour de plus amples informations.
Oliver pour small
www.myspace.com/fullmetalsmall
www.fullmetal-small.com |
|
|
 |
anarchophobia
|
Posté le: 13 Sep 2006, 19:57 Sujet du message: salut |
|
|
Salut,
Avez vous bien reçu le pack promo d'AnarchophobiA?
www.anarchophobia.com |
|
|
 |
|