Trouvez, programmez, annoncez vos concerts Petites annonces musique du site Info-Groupe.com
Trouvez, programmez, annoncez vos concerts, soirées et festivals

Concerts | Artistes et Groupes | Lieux de diffusion | Acteurs culturels | Services musique

FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres Chat du site Info-GroupeChat
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelles discussions récentes sur les forums Info-Groupe.comNouvelles discussions récentes   ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer

Votre pub ici
Festival ROCKIN' AUSSONNE 2007 prog terminé sujet clos
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site | Accueil des forums -> Organisateurs de concerts cherche groupes de musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OVERNHEIT

MessagePosté le: 12 Aoû 2006, 13:50    Sujet du message: Festival ROCKIN' AUSSONNE 2007 prog terminé sujet clos Répondre en citant

Bonjour,

Le Festival ROCKIN' AUSSONNE ( 12 kms de TOULOUSE ) recherche groupes (style hard/metal de préférence) pour son édition 2007.

Les candidatures ne seront "examinées" qu'aprés envoi d'un dossier complet comprenant CD + bio + conditions diverses ( financières et autres ) à l'@ suivante :

LAJAT Philippe
36 Le Bois de Paucy
31840 AUSSONNE

Infos: blog Festival http://rockinaussonne.spaces.live.com

Dernière édition par OVERNHEIT le 22 Aoû 2006, 17:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nonolimite

MessagePosté le: 12 Aoû 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes pas un groupe de métal mais bien Rock n'Roll quand même!!!

Nonolimite & les psycho potes

le Site
Myspace

Boogieland Nouvel album
3 extraits ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
riles

MessagePosté le: 13 Aoû 2006, 19:07    Sujet du message: SALAMANDRE Répondre en citant

Bonjour,

le groupe salamandre est intéressé par votre festival, notre musique est plutôt rock au sens large du terme..les titres joués en live sont beaucoup plus percutant.
alors jetez une oreille sur les liens suivants, et si vous le souhaitez on vous enverra les éléments traditionnels: CD + BOOK..etc

http://www.salamandre.europe2blog.fr

http://artistes.autoproduction.net/salamandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabi

MessagePosté le: 14 Aoû 2006, 09:00    Sujet du message: Groupe rock Tanaeka de Montpellier. Répondre en citant

On ne fait pas de métal, mais on sait jamais.
pour nous découvrir www.tanaeka.com , il ya plusieurs liens pour écouter notre zic.
Nous somme rock, plutot français, parfois tranquil, parfois nerveux... aux autres de juger.

Nous sommes donc intéressés et nous pouvons envoyer si nécessaire un cd + porte folio.

bonne chance

gabi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OVERNHEIT

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme précisé dans mon post précédent, les candidatures ne seront examinées qu'aprés réception d'un dossier complet comprenant CD + bio + éventuellement press-book + conditions financières et/ou autres !

Je ne peux pas "m'amuser" à aller visiter tous les sites web de tous les groupes intéressés pour écouter ou télécharger des MP3 !!!
Je pense que vous comprendrez cela aisément...
Pour info, pour l'édition 2006 du 10 juin dernier, j'avais eu 75 demandes...
lechic

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un peu de temps visite notre site http://www.groupenameless.com
nous sommes de Paris.
OVERNHEIT

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

lechic a écrit:
Si tu as un peu de temps visite notre site http://www.groupenameless.com
nous sommes de Paris.

Comme je l'ai dit précédemment, si vous etes intéressés, merci de m'envoyer CD + bio avant le 1er décembre 2006.
Le choix des groupes retenus se fera aprés cette date...et chaque groupe qui aura candidaté recevra bien évidemment une réponse !

Sinon, j'ai quand même évidemment visité votre site...J'ai bien aimé...donc j'attends la démo !

Dernière précision, le côté "hard-metal" du Festival n'est pas obligatoirement éliminatoire pour tous les autres styles...De toutes façons, il s'agit de "rock/hard/metal" au sens large...donc cela laisse le choix...et ce n'est de toutes façons qu'une question "d'étiquettes" et d'appréciations personnelles !
irisprod

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut. Peut on te faire parvenir le book promo par mail? pour des questions de réduction de fraix, (parcque une 30 ène d'envoye postal par semaine devient ingérable)
pour faire rapide, je peux vous proposez le groupe de ska reggae rock: LES EJECTES
formé de 7 musiciens, Les EJECTES tourne maintenent depuis 18ans pour plus de 900 concerts dans toute l'EUROPE (espagne, allemagne,pologne,suisse,...)
vous pouvez retrouvez LES EJECTES sur de nombreuses compils, et dans leur nombreux cd en vente dans tous les bacs.
jp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
small

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 14:48    Sujet du message: SMALL Répondre en citant

Bonjour!

Je m'occupe du groupe de fullmetal "small", j'ai fais partir un courrier concernant le festival, bonne réception et merci de me tenir au courant, je reste disponible pour de plus amples informations.

Oliver pour small

www.myspace.com/fullmetalsmall
www.fullmetal-small.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anarchophobia

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 19:57    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut,

Avez vous bien reçu le pack promo d'AnarchophobiA?

www.anarchophobia.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des forums -> Organisateurs de concerts cherche groupes de musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: