Variant de la ballade au rock breton énergique, le répertoire de Daonet est essentiellement constitué de compositions et de quelques traditionnels réarrangés à la sauce électrique.
S'appuyant sur une assise rythmique rock emmenée par le duo basse-batterie, une guitare tantôt agressive, tantôt mélodique, un chant en langue bretonne à 2 voix, notre trio de rock dynamique chanté en breton a pour ambition de vous faire bouger et chanter.
Salut je me présent le Krok chanteur du goupe ROOT SYSTEM groupe reggae ragga ska du Pays Basque ( le style le plus aproprié pour moi serais de dire qu'on fait du RASTA POP ) actuellement a la recherche de concerts et festivals nous somme trés intéressé par votre annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum