| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
albricaud
|
Posté le: 05 Jan 2007, 17:32 Sujet du message: Fête de la Musique Nozay (44) |
|
|
Bonjour à tous,
Comme chaque année, Nozay organise sa fête de la Musique.
Cette année, elle aura lieu le 16 juin.
Après un sympa buffet champêtre où tous les groupes sont conviés, la soirée débutera dans les rues de Nozay, où habituellement, une vingtaine de groupes se produisent.
La fête se poursuivra ensuite sur le terrain du jardin public, où après un spectacle à thème et un feu d'artifice, un ou deux groupes se produiront sur scène devant environ 3000 personnes
Nous recherchons des groupes, amateurs ou professionnels pour jouer dans les rues ou sur scène.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer vos contacts, maquettes, ainsi que vos tarifs.
albricaud@voila.fr
Mlle Anne-Lyse BRICAUD
6 Grande Rue
Le Coudray
44630 PLESSE |
|
|
 |
arno
|
Posté le: 05 Jan 2007, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je me permet de vous présenter le groupe San'Jyla (groupe de néo-reggae, BRETAGNE).
Le groupe développe une envie et une énergie débordante et souhaites présenter leurs morceaux et leur prestation scénique généreuse, alliant échange et mélange.
A l'occasion de la sortie de leur 1er album, prévu pour PRINTEMPS 2007, le groupe San'Jyla cherche des dates dans toute la France à partir de Février 2007.
N'hésitez donc pas à contacter MANU, notre manager assez rapidement (bouclage des prochaine dates en cours), par mail : sanjyla_so@yahoo.fr ou téléphone : 06 80 36 02 56
Quelques extraits sont en écoute : www.myspace.com/sanjylareggae
Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous envoyer un CD et un dossier de presse si cela ne vous satisfaisait pas complètement.
Merci pour votre réponse et surtout de votre soutien.
A très bientot,
www.sanjyla.com
*** _________________ SITE OFFICIEL : www.sanjyla.com
ÉCOUTEZ : www.myspace.com/sanjylareggae
ÉCRIVEZ : sanjyla_so@yahoo.fr |
|
|
 |
anaphora
|
Posté le: 06 Jan 2007, 08:40 Sujet du message: candidature pour la fête de la musique |
|
|
Hello,
Nous sommes le groupe ANAPHORA et nous serions très intéressés pour jouer sur scène à l'occasion de votre fête de la musique.
Je vous fais parvenir dès aujourd'hui notre dossier, cela dit en attendant nous vous invitons à venir surfer sur notre site officiel www.anaphora.biz
A très bientôt j'espère,
Musicalement,
ANAPHORA |
|
|
 |
l'autre

|
Posté le: 07 Jan 2007, 13:23 Sujet du message: l'autre se propose |
|
|
Bonjour,
l'autre se propose pour votre scène,
pour découvrir ce groupe n'hésitez pas à aller sur
www.myspace.com/lautreband
en attendant de recevoir son dossier dans les plus brefs délais,
à bientôt,
l'autre. |
|
|
 |
Guillome
|
Posté le: 12 Jan 2007, 15:41 Sujet du message: Présentation du groupe Mam'zelle Lily |
|
|
Bonjour,
le groupe Mam'zelle Lily est un groupe de chanson swing-jazz de la région nantaise.
Notre 1er album sort le 14 Avril, préparant actuellement la tournée promotionnelle de celui çi, nous serions heureux de nous produire sur scene lors de votre fete de la musique.
Nous vous faisons suivre Démo + Bio.
En attendant nous vous invitons à venir découvrir notre univers musical
sur les sites suivants.
Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter au 0672723726.
A bientot.
Guillaume. _________________ Site officiel: http://mamzelle.lily.free.fr
Nous écouter: http://www.myspace.com/mamzellelily
Nous joindre:
guillaume.hooge@ign.fr |
|
|
 |
ludomidget
|
Posté le: 06 Fév 2007, 00:18 Sujet du message: FLINT |
|
|
Salut
je m'apelle ludo et je fais partie du groupe FLINT, groupe emo rock d'avignon.
www.myspace.com/flintrock
Si tu aimes appelle moi au 06 86 41 96 52
a bientot
Ludo |
|
|
 |
fée
|
Posté le: 06 Fév 2007, 12:59 Sujet du message: Groupe Chanson Fabienne Sabatrie |
|
|
Bonjour,
Je tenais à vous soumettre ce groupe, chanson tantôt jazzy, imprègné de couleurs argentines qui après avoir réalisé un premier album "Brève rencontre" tourne maintenant en région Centre et en Auvergne. La formation, voix/guitare, guitare, basse, avec possibilité en quartet cajon et percussions.
Un répertoire résolument féminin à découvrir sur info-groupe et sur myspace.com/feesabatrie
Merci de laisser un mail si cette formation peut coller à votre fête de la musique, je ne manquerai pas de vous adresser de suite l'album.
Merci de votre attention |
|
|
 |
|