Trouvez, programmez, annoncez vos concerts Petites annonces musique du site Info-Groupe.com
Trouvez, programmez, annoncez vos concerts, soirées et festivals

Concerts | Artistes et Groupes | Lieux de diffusion | Acteurs culturels | Services musique

FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres Chat du site Info-GroupeChat
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelles discussions récentes sur les forums Info-Groupe.comNouvelles discussions récentes   ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer

Votre pub ici
Gala des diplômés recherche groupes Belfort [18/11-Dpt90]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site | Accueil des forums -> Organisateurs de concerts cherche groupes de musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mista pawa

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 22:37    Sujet du message: Mista pawa groupe de belfort Répondre en citant

Nous sommes intéressés par votre soirée du 18 nov. Je vous invite à allez faire un tour sur notre site, www.mista-pawa.com , de l'actualité: 1 nouvel album à venir et à decouvrir en version pre-prod, et une bonne expérience de scène, + de cent concerts. Je reste à votre dispo, pour envoie et renseignements supplementaires. Musicalement. Dom.
0620276807
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
musiman

MessagePosté le: 19 Aoû 2006, 18:42    Sujet du message: candidature de C.Koissa Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes "C.KOISSA", groupe de 4 (2 guitares acoustiques-electriques-sinthé, basse et batterie, chants 2 et 3 voix), cherchant les concerts, les gigs et autres manifestations pour nous produire et nous faire connaitre.
Nous jouons nos propres compositions de styles variés (jazz-swing-blues-rock-reggae-tango-valse-musette etc...) a base d'humour et de bonne humeur.
Vous pouvez ecouter les extraits sur le site http://www.info-groupe.com/groupe-ckoissa.php ou sur notre site perso www.ckoissa.com et si vous voulez, nous pouvons vous faire parvenir un cd... Si cela vous branche, nous sommes prêts !!
Dans la mesure ou nous souhaitons nous faire connaitre, nous ne sommes pas tres "gourmands", je vous propose d'en parler de vive voix. En ce qui concerne le matos de scéne, nous sommes completement équipés (sono, lumière etc...)

A bientôt,
Yovan 0674330793
C.KOISSA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cario

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 08:50    Sujet du message: Yfonkdufonk, groupe rennais, très intéressé Répondre en citant

Dire que les sept musiciens d’Yfonkdu fonk sont des fous de fonk est un doux euphémisme. Pourtant, il est impossible à ces rennais de ne faire que ça ! Yfonkdu fonk, certes, mais pas que… Il suffit de jeter un coup d’oeil à la liste des titres de leur dernier opus, Mordicus, sortie septembre 2006, pour en avoir le coeur net : Miss Terre (du disco-pop), Tout le monde (du rap électrique), Les aventures du Kouign’amann (du zook breizhou), Mordicus (du trash funky), Devil en villes et Yadéjourcomssa (du reggäé - ska). Yfonkdu fonk c’est aussi, bien sûr, du fonk, du funk ou de la funky : Da fonkest of’Z’world (sorte de marche funky contre la haine), Kapt Z beat (bouge ton derrière funk) et Aïe ! ("Hymne pro-fonk ") sont tous dévoués au dieu Groove.

Pour + de renseignements (contrat, sono...)

Voici nos contacts :

06.87.03.29.02
yfonkdu.fonk@laposte.net
www.yfonkdufonk.com

Soit sur le site d'info-groupe
davidlaw

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je suis David Law de La formation The Arkitekts - en trio indépendant Rock Pop et nous sommes interessés pour rejoindre ton projet.

Tu peux nous découvrir sur http://myspace.com/davidlawnthearkitekts et notre site http://mapage.noos.fr/davidlaw

D'autre part je représente le collectif de l'entremetteur, un réseau pour l'interconnexion de concerts, sur lequel tu peux découvrir d'autres groupes http://reseau.entremetteur.free.fr

Je peux t'adresser notre Cd et/ou la compilation autoproduite via le collectif

a bientôt ?
lechic

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un peu de temps visite notre site http://www.groupenameless.com
nous sommes de Paris.
lucky

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 19:33    Sujet du message: concert Répondre en citant

Salut,
je vois qu'il y a beaucoup de monde...

"the freebeez" groupe de funk des yvelines

http://www.myspace.com/thefreebeez

visite du site:

http://www.thefreebeez.com/

j'aimerai un peu plus d'infos,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musiman

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 06:50    Sujet du message: monologue Répondre en citant

Je me demande si les posts sont lus ??? Encore un sujet sans réponses des auteurs.... Super !
beer'n paradise

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 18:23    Sujet du message: beer'n paradise Répondre en citant

salut
je t'ai fais parvenir le cd rom du groupe beer'n paradise originaire de Bretagne
Je voulais savoir si tu l'avais reçu et quand pourras tu me donner une réponse?
A+
renaud
therens@free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irisprod

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour avez vous un mail pour vous faire passer le BOOK PROMO des EJECTES.?Le groupe les EJECTES joue du ska rock reggae depuis 18ans dans toute l'europe (france, suisse, pologne, espagne, allemagne,...) pour plus de 900 concerts.
Vous retrouverez les EJECTES sur de nombreuses compilations, sur un DVD live et sur de nombreux cd en ventes dans tous les bacs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tinarock

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 12:46    Sujet du message: tinarock Répondre en citant

bonjour,

Je vous propose deux jeunes auteurs compositeur sarah jenny et mickael MIRO (sentiers des halles, le Réservoir, le divan du monde)
aA connaitre et à faire connaître,

Musicalement
MARTINE
0674506307
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des forums -> Organisateurs de concerts cherche groupes de musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: