| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mista pawa
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 22:37 Sujet du message: Mista pawa groupe de belfort |
|
|
Nous sommes intéressés par votre soirée du 18 nov. Je vous invite à allez faire un tour sur notre site, www.mista-pawa.com , de l'actualité: 1 nouvel album à venir et à decouvrir en version pre-prod, et une bonne expérience de scène, + de cent concerts. Je reste à votre dispo, pour envoie et renseignements supplementaires. Musicalement. Dom.
0620276807 |
|
|
 |
musiman
|
Posté le: 19 Aoû 2006, 18:42 Sujet du message: candidature de C.Koissa |
|
|
Bonjour,
Nous sommes "C.KOISSA", groupe de 4 (2 guitares acoustiques-electriques-sinthé, basse et batterie, chants 2 et 3 voix), cherchant les concerts, les gigs et autres manifestations pour nous produire et nous faire connaitre.
Nous jouons nos propres compositions de styles variés (jazz-swing-blues-rock-reggae-tango-valse-musette etc...) a base d'humour et de bonne humeur.
Vous pouvez ecouter les extraits sur le site http://www.info-groupe.com/groupe-ckoissa.php ou sur notre site perso www.ckoissa.com et si vous voulez, nous pouvons vous faire parvenir un cd... Si cela vous branche, nous sommes prêts !!
Dans la mesure ou nous souhaitons nous faire connaitre, nous ne sommes pas tres "gourmands", je vous propose d'en parler de vive voix. En ce qui concerne le matos de scéne, nous sommes completement équipés (sono, lumière etc...)
A bientôt,
Yovan 0674330793
C.KOISSA |
|
|
 |
cario
|
Posté le: 26 Aoû 2006, 08:50 Sujet du message: Yfonkdufonk, groupe rennais, très intéressé |
|
|
Dire que les sept musiciens d’Yfonkdu fonk sont des fous de fonk est un doux euphémisme. Pourtant, il est impossible à ces rennais de ne faire que ça ! Yfonkdu fonk, certes, mais pas que… Il suffit de jeter un coup d’oeil à la liste des titres de leur dernier opus, Mordicus, sortie septembre 2006, pour en avoir le coeur net : Miss Terre (du disco-pop), Tout le monde (du rap électrique), Les aventures du Kouign’amann (du zook breizhou), Mordicus (du trash funky), Devil en villes et Yadéjourcomssa (du reggäé - ska). Yfonkdu fonk c’est aussi, bien sûr, du fonk, du funk ou de la funky : Da fonkest of’Z’world (sorte de marche funky contre la haine), Kapt Z beat (bouge ton derrière funk) et Aïe ! ("Hymne pro-fonk ") sont tous dévoués au dieu Groove.
Pour + de renseignements (contrat, sono...)
Voici nos contacts :
06.87.03.29.02
yfonkdu.fonk@laposte.net
www.yfonkdufonk.com
Soit sur le site d'info-groupe _________________ L'album d'yfonkdufonk en vente au 06.87.03.29.02 ou sur www.yfonkdufonk.com |
|
|
 |
davidlaw
|
Posté le: 26 Aoû 2006, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis David Law de La formation The Arkitekts - en trio indépendant Rock Pop et nous sommes interessés pour rejoindre ton projet.
Tu peux nous découvrir sur http://myspace.com/davidlawnthearkitekts et notre site http://mapage.noos.fr/davidlaw
D'autre part je représente le collectif de l'entremetteur, un réseau pour l'interconnexion de concerts, sur lequel tu peux découvrir d'autres groupes http://reseau.entremetteur.free.fr
Je peux t'adresser notre Cd et/ou la compilation autoproduite via le collectif
a bientôt ? _________________ David Law & The Arkitekts – Trio Indépendant Rock Pop (IRP) |
|
|
 |
lechic
|
Posté le: 29 Aoû 2006, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un peu de temps visite notre site http://www.groupenameless.com
nous sommes de Paris. _________________ vive les artistes |
|
|
 |
lucky
|
|
|
 |
musiman
|
Posté le: 30 Aoû 2006, 06:50 Sujet du message: monologue |
|
|
| Je me demande si les posts sont lus ??? Encore un sujet sans réponses des auteurs.... Super ! |
|
|
 |
beer'n paradise
|
Posté le: 30 Aoû 2006, 18:23 Sujet du message: beer'n paradise |
|
|
salut
je t'ai fais parvenir le cd rom du groupe beer'n paradise originaire de Bretagne
Je voulais savoir si tu l'avais reçu et quand pourras tu me donner une réponse?
A+
renaud
therens@free.fr |
|
|
 |
irisprod
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 13 Localisation: clermont ferran
|
Posté le: 31 Aoû 2006, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour avez vous un mail pour vous faire passer le BOOK PROMO des EJECTES.?Le groupe les EJECTES joue du ska rock reggae depuis 18ans dans toute l'europe (france, suisse, pologne, espagne, allemagne,...) pour plus de 900 concerts.
Vous retrouverez les EJECTES sur de nombreuses compilations, sur un DVD live et sur de nombreux cd en ventes dans tous les bacs. |
|
|
 |
tinarock
|
Posté le: 01 Sep 2006, 12:46 Sujet du message: tinarock |
|
|
bonjour,
Je vous propose deux jeunes auteurs compositeur sarah jenny et mickael MIRO (sentiers des halles, le Réservoir, le divan du monde)
aA connaitre et à faire connaître,
Musicalement
MARTINE
0674506307 |
|
|
 |
|