| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zootek
|
Posté le: 03 Sep 2006, 13:30 Sujet du message: Re: monologue |
|
|
| musiman a écrit: |
| Je me demande si les posts sont lus ??? Encore un sujet sans réponses des auteurs.... Super ! |
Bien sûr que les posts sont lus !
C'est juste qu'avec les 300 réponses que j'ai reçu, ça prend du temps si je veux faire une vraie sélection. Je ne choisis pas les groupes juste par le nom, je prends le temps d'écouter chacun des artistes qui prennent sur leur temps à eux pour envoyer un mail, un courrier, une démo, un dossier, un post sur le forum ou quoi que ce soit d'autre, j'estime que c'est la moindre des choses.
La prog étant quasiment bouclée, il ne nous reste plus guère de place, les heureux élus seront prévenus assez rapidement.
De plus, ayant donné une adresse courrier pour être contacté, je réponds en priorité à ceux qui l'utilisent. C'est normal d'être plus attentionné envers ceux qui envoient un dossier complet, avec démo et/ ou qui me contactent personnellement, plutôt qu'envers ceux qui envoient juste un lien vers leur site internet, sans même dire bonjour. |
|
|
 |
MELVIL
|
Posté le: 05 Sep 2006, 20:35 Sujet du message: melvil |
|
|
Bonjour,
Je m’occupe d’un sympathique Trio Brestois qui joue un rock qui déménage, aussi bien question rythmes et mélodies que côté textes.
Leur nom ?
Leurs courants d'inspiration: sans pourtant les plagier, de grands noms tel que Queens of the stone age, Smashing Pumpkins, Romain Humeau, Auf Der Maur, At the Drive-In, Raoul Petite etc.
Ils ont sorti un album en avril 2006 (un vrai, avec une pochette et un label !) ,et c’est avec plaisir que je vous en adresse une copie pour vous mettre l'eau à la bouche !
Ils brûlent d'envie de participer à votre gala et de faire connaissance avec la chaleur de votre public alors je vous sollicite vivement pour votre prochaine programmation.
Vous trouverez plus de détails sur leur site internet à l'adresse suivante: www.melvil.fr.
Si vous êtes intéressés par le groupe Melvil ,vous pouvez me contacter par téléphone au 06.82.93.44.74 ou par e-mail à l'adresse suivante : marymelvil@aol.com
J’espère que MELVIL fera partie de votre édition 2007.
Dans l’attente, je vous adresse mes sincères salutations.
Maryline |
|
|
 |
dustyroad
|
Posté le: 20 Sep 2006, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous sommes dusty road, un groupe de rock, blues, blues rock ... electrique et/ou acoustique et nous recherchons des dates.
Tout est la : http://www.dustyroad.org ou http://www.dustyroad.net
Merci pour votre écoute et bonne journée.
Yann pour le groupe Dusty Road |
|
|
 |
musiman
|
Posté le: 21 Sep 2006, 08:43 Sujet du message: priorité au courrier ? |
|
|
Je demande une petite explication, car je me sens largué!
Ne sommes nous pas au 21eme siécle ???? Qui nous à fait croire que la toile et l'informatique sont notre avenir en marière de communication ????
Franchement, nous disposons d'un outil fabuleux : pas chèr, facile à utiliser, pratique, fiable et surtout rapide - le NET et on nous demande de revenir au mode papier, a savoir le bon vieux courrier!!!! A qoui cela sert alors d'avoir fait nos sites internet, de s'inscrire sur des forums etc...
- Oui mais tu trouves les adresses des gars sur l'internet, puis tu leurs écris al mano plus tard.
- ah bon, comme avant alors ?
-Mais oui, cherche pas, c'est comme ca!
Cool le progrés.
PS
Franchement, je n'ai pas remarqué que mes collegues du forum t'on manque du respect.
PS2
Tu veut des bandes magnetiques ou des vinils pou la démo ? |
|
|
 |
lechic
|
Posté le: 21 Sep 2006, 09:40 Sujet du message: |
|
|
ça coûte un max d'envoyer du papier et des CD et je ne sais pas si c'est arrivé,on peut peut être se poser quelques questions. _________________ vive les artistes |
|
|
 |
tinarock
|
Posté le: 24 Sep 2006, 21:54 Sujet du message: |
|
|
hello, dossier adressé le 18 AOUT j'espère que vous l'avez reçu avec le noms des groupes dont je m'occupe,
bone chance et à pluce
martine
0674506307 |
|
|
 |
lechic
|
Posté le: 04 Oct 2006, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles des dossiers c'est pas du tout cool ce procédé _________________ vive les artistes |
|
|
 |
musiman
|
Posté le: 04 Oct 2006, 19:45 Sujet du message: "Bien sûr que les posts sont lus ! " |
|
|
Dites, M.Zootek,
Après votre brillante "sortie" sur les dossiers sérieux et les autres, qu'avez vous à nous apprendre ? Visiblement, même les dossier envoyés par courrier sont sans réponse...!!!
Comme c'est navrant!
"remet moi dans le sable..." |
|
|
 |
Zootek
|
Posté le: 08 Oct 2006, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Bon puisque ce sujet part en polémique allons-y, je vais au moins répondre, en espérant ne vexer personne.
Je vous propose de communiquer par courrier, si vous ne voulez pas c'est votre problème.
J'ai essayé de répondre à quasiment tout le monde, si j'en ai oublié, je m'en excuse, MEA CULPA.
Après si vous n'êtes pas contents, c'est pareil. Moi je fais des efforts pour agrémenter mon Gala d'une musique autre, de passer par info-groupe parce que je n'ai jamais été déçu des groupes que j'ai contacté par ce biais, parce que ce site est un formidable tremplin pour eux.
Je peux très bien organiser mon Gala avec les mêmes groupes que d'habitude...en ne laissant pas leur chance à d'autres groupes. Heureusement que tous ne réagissent pas comme vous, et que j'ai depuis la création de ce message entretenu de très bonnes relations avec certains groupes qui viendront d'ailleurs ce 18 novembre jouer à Belfort. (et notamment certains groupes qui ne m'ont contacté que par mail, donc sans passer par le CD ou le vinyl (quoique je préfèrerais en effet ce support devant cette dématérialisation intempestive de la musique...)) |
|
|
 |
valerio
|
Posté le: 09 Oct 2006, 10:40 Sujet du message: Wazzzz Up???? |
|
|
Alors , qu'est ce qui se passe???
V  _________________ Le Valério Big Band, groupe parisien de Bossa-Dud-Jazz ( reggae) Ultra-festif cherche dates de concert partout.
Ambiance garantie!!!
A plus
Valério |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|