Trouvez, programmez, annoncez vos concerts Forums du site Info-Groupe.com
Trouvez, programmez, annoncez vos concerts, soirées et festivals

Concerts | Artistes et Groupes | Lieux de diffusion | Acteurs culturels | Services musique

FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres Chat du site Info-GroupeChat
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelles discussions récentes sur les forums Info-Groupe.comNouvelles discussions récentes   ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer

Guitariste cherche contacts musiciens sur Narbonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site | Accueil des forums -> Annonces musiciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robertplant

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 10:44    Sujet du message: Guitariste cherche contacts musiciens sur Narbonne Répondre en citant

Hello.

Guitariste la quarantaine (bien) entamée, expatrié région de Narbonne.

Influence 70's rock, Blues, hard ( Led Zep, Deep Purple, hendrix, Clapton, blues brothers, Stones, AC/DC, Pink Floyd, Steppenwolf, etc. etc.)

Expériences scènes, studio et autres mésaventures durant de longues années.

Matos, Gibson, Marshall, Vox... et autres petites choses.

Expatrié sur la région de Narbonne depuis peu, je connais pas grand monde par ici.

Je cherche tous contacts avec d'autres musiciens, quelques soit le projet: du simple boeuf au projet structuré et ambitieux, en passant par les séances studio, remplacement, concerts, etc.

Tou, tout, tout m'intéresse. Quelque soit votre niveau, débutant ou expert, je ne suis pas une bête non plus malgré mon expérience. Il y a des domaine où j'assure, et d'autres où je suis largué, (hé, hé). Et quelque soit votre âge aussi. Que vous ayez 16 ans ou 65, peut importe puisque vous faites de la musique.

Vite, il faut que je joue de mon instrument, je sent la dépression qui me guette.

N'hesitez pas à me contacter, même pour me passer un simple bonjour, ou pour m'insulter.

Je compte sur vous et sur cette extraordinaire communauté de musicos (sic)

A tout de suite

Pat le Noir. 06 77 25 53 19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
robertplant

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours d'actualité,

UP
freddenarbonne

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue au soleil

Je me presente un peut j'ai 34 ans je joue de la gratte (tou seul dans mon coin) et c'est pour cela que je ne progresse pas trop car j'ai un niveaux tres moyen en plus j'ai pris l'habitude de jouer que des morceau que je peut chanter (tous seul oblige) et en francais en plus (DE Palmas, Corneille, Raphael, Cali...) donc cela limite d'autant plus mon chanp de progression.

J'adorre moi aussi Clapton, Pink floyd, hendrix mais aussi oasis, placebo, keane, muse, The servants...

Matos : Takamine electroacoustique + zoom 9000 + marshall 80w et elas je n'ai plus ma fender strat vendu il y a un an.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des forums -> Annonces musiciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: