Trouvez, programmez, annoncez vos concerts Forums du site Info-Groupe.com
Trouvez, programmez, annoncez vos concerts, soirées et festivals

Concerts | Artistes et Groupes | Lieux de diffusion | Acteurs culturels | Services musique

FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres Chat du site Info-GroupeChat
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelles discussions récentes sur les forums Info-Groupe.comNouvelles discussions récentes   ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer

KWADA échange date de concert sur Toulouse [28/10-Dpt31]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site | Accueil des forums -> Echanges de dates de concerts et partage de scène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 14:56    Sujet du message: KWADA échange date de concert sur Toulouse [28/10-Dpt31] Répondre en citant

Salut à tous,

Nous sommes le groupe -=Kwada=- de Toulouse.

www.kwada-groupe.com

Nous proposons de faire jouer un groupe sur Toulouse en échange d'une date dans une autre ville du sud ouest comme Montauban, Auch, Albi, Agen, ou autre....

Exclamation Nous avons une date dans un bar qui s'appelle le "Country Blues Café".
Le groupe qui partagerait donc la scène avec nous serait payé 100€ la soirée.
Arrow Nous nous occupons de l'affichage ainsi que des frais liés à celui ci.
Arrow Nous fournissons le corps de batterie ainsi que deux retours de scène.
La sono facade est fournie par le bar.
Arrow Pour ce ce qui est de l'hébergement, c'est à discuter, il est envisageable de loger quelques personnes chez nous....à voir.
Arrow Le repas n'est malheureusement pas fournis.

Idea Nous partageons donc cette date en échange d'une autre date avant fin Avril 2007, et qui se déroulerait dans des conditions similaires.

Pour info, le concert est gratuit de manière à attirer du monde. Wink
Mellany52

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Super intéressant ça ... je suis en train de réfléchir à quel bon plan vous proposer en échange ... mais ça peut être vraiment cool en tout cas, moi ça me tente bien ...
Je fais tourner un groupe + j'aide pas mal 2 autres groupes + je file des coups de main à une tonne de groupes ... et je suis responsable concerts sur LYbertY.org donc c'est ma principale mission de faire jouer des groupes sur mes dates et aussi d'avoir des dates en + pour mes groupes ...
On peut en discuter plus longuement par mail si ça te tente, ou même pour d'éventuels autres plans ... écris moi sur melany@lyberty.org!
A bientôt!
Mélanie

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut à toi Mellany.

Toutes les infos sur ce concert sont sur ce topic....et toutes les infos sur le groupe sont sur le site www.kwada-groupe.com

Donc si tu as d'autres questions contacte nous sur contact@kwada-groupe.com ou pose les directement sur ce topic....(désolé si je parrais un peu sec, mais si on poste ici, c'est pour éviter d'avoir à faire les recherches nous même donc.... Rolling Eyes )

Sinon, il me semble que le principal est dit....on attend vos propositions à tous Wink .
John

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut à tous.
Juste pour vous dire que nous n'avons encore reçu aucune proposition concrète et que les conditions d'échange sont toujours les même....

Aller a+
Momo

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 16:37    Sujet du message: echange Répondre en citant

Bonjour, je m'occupe de Olympus Mons sur Bordeaux, ta proposition m'interesse beaucoup;
Nous pouvons vous programmer avec nous (si nos styles s'accordent) sur Bordeaux.
Pour te faire une idée:

http://www.olympusmons.fr

tu peux me joindre par mp ou par mail: monique@olympusmons.fr

à bientot peut-être...
Momo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
John

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

La proposition tient toujours
da puch

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

ta proposition d'échange sur toulouse nous interesse grave !
nous, on peut vous faire tourner sur narbonne et environs

on s'appelle LSM on envoi du rock grunge
on a 2 demos et 50 concerts derriere nous
sortie du 1er album : decembre 2006

toutes les infos : www.lsm-rock.com

n'hesite pas a me contacter !!! ya le contact sur le site
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des forums -> Echanges de dates de concerts et partage de scène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: