Posté le: 17 Nov 2006, 00:30 Sujet du message: L'Entremetteur a besoin de vous ! Appel aux groupes !!
L'Entremetteur a besoin de vous ! Appel aux groupes !!
Fort de deux années d'activités, d'une compilation autoproduite et d'un site efficace; le collectif de l'entremetteur pourrait tendre à devenir un putain d'outil pour tous pour peu que des groupes se l'approprient et participent à son développement et son évolution..
Amis du collectif (et les autres) bonjour.
Fort de deux années d'activités, d'une compilation autoproduite et d'un site efficace; le collectif de l'entremetteur pourrait tendre à devenir un putain d'outil pour tous pour peu que des groupes se l'approprient et participent à son développement et son évolution..Aujourd'hui, le collectif s'essoufle et chacun agit comme un tireur isolé. C'est la raison pour laquelle nous lançons un appel à d'autres groupes pour nous rejoindre et s'approrier les outils mis en place.
L'Entremetteur - pour mémoire - est un réseau indépendant pour l'interconneXion de concerts, dont l'objectif est la mise en relation des salles et des groupes, un collectif qui permet aux groupes d'échanger et de partager des dates de concerts, aux programmateurs de les sélectionner directement.
Un site Web efficace est à votre disposition, vous pouvez y inscrire gratuitement vos références et participer à la vie du forum. Une première compilation autoproduite disponible constitue un outil redoutable pour orienter vos démarches.
Parce qu'il est beaucoup plus facile de "vendre" le collectif et les plateaux auprès des programmateurs, que de vendre son propre groupe pour un concert en solo.
Le programmateur a tout à y gagner : plus de groupe signifie pour lui plus de communication et un potentiel d'un public plus nombreux, de plus entre groupe, nous nous facilitons les aspects "matos" en le partageant.
Il y a sur le forum un document que j'utilise pour les démarches liées à l'entremetteur. Vous pouvez le mettre à votre sauce et l'envoyer à l'ensemble de vos contacts. L'idée étant que nous sommes tous isolés en France, et que nous avançons tous misérablement.. chaque groupe doit dégoter une salle ou un lieu pour y organiser une date une fois par mois, en invitant d'autres groupes du collectif à y participer. Si 30 groupes organisent une fois par mois un concert à 4 groupes, cela fait un potentiel de 120 concerts par mois et plus de 1000 sur une année !!
Cette idée de collectif est notre force, nous pouvons créer un "buzz" si chacun d'entre nous oriente ses démarches avec l'Entremetteur et appuie le collectif auprès des salles, des radios, des programmateurs..Proposez leur un partenariat, nous pouvons les lister sur le site !! Vous pouvez vous approprier les outils, devenir l'Entremetteur à votre tour !!
L'idée étant que les programmateurs puisent directement sur le site pour y trouver les groupes et proposent des concerts.
J'ai pour ma part fait beaucoup pour le collectif, tout comme Aurélien de Sebkha Chott et Eric d'Orphéus. Nous avons besoin que vous nous souteniez, que cette belle idée ne soit pas une idée de plus et ne sombre pas, comme nous le sentons actuellement. Nous avons besoin de forces vives, de nouveaux groupes.. (par exemple nous recherchons un administrateur avec des connaissances techniques)..
Vous connaissez tous d'autres groupes, proposez leur de nous rejoindre, transmettez leur ce message.
Je dispose de compilations, je peux faire le relais et appuyer vos recherches. Donnez moi par exemple des adresses ou des contacts proches, je peux me charger d'effectuer les envois de votre part.
Envoyez moi des infos, des suggestions, rejoignez-nous sur le site !!
"L'Entremetteur, c'est toi, c'est nous, faites tourner !!"
Posté le: 22 Fév 2007, 11:53 Sujet du message: Valerio Big Band au Bus Palladium le 30 Mars
Salut,
Nous on est là et tjs partant pour donner des plans et en recevoir, déjà plus de 110 concerts à notre actif alors pas mal de plans8888 appellez nous...
One Love
Valério _________________ Le Valério Big Band, groupe parisien de Bossa-Dud-Jazz ( reggae) Ultra-festif cherche dates de concert partout.
Ambiance garantie!!!
A plus
Valério
Assez pauline: ( 10 ans déjà )
ça peut nous interesser....
paske trouver des dates, c'est chaud.
paske les lieux à concerts, y'en a bientôt plus.
paske l'idée du partage à plusieurs groupes, c'est sympa.
pask'on fait de la compo et qu'on sera jamais retenu pour le bal du samedi ou pour un mariage.
+ d'infos sur le site.
ne pas hésiter à nous contacter... _________________ AssezPauline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum