| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thierry Site Admin

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 539 Localisation: Rennes (35 - Ille et Vilaine)
|
Posté le: 01 Juil 2004, 00:41 Sujet du message: [INFO-GROUPE] La boutique Info-groupe vient d'ouvrir ! |
|
|
Bonjour,
La boutique Info-groupe vient d'ouvrir : http://www.info-groupe.com/boutique.php
Vous pouvez y commander dès aujourd'hui le T-Shirt INFO-GROUPE de cet été 2004 pour la somme modique de 10 euros, frais de port compris!
> Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Nous espérons que ce premier T-Shirt vous séduira...
A bientôt
Thierry & Laurent _________________ www.1dclic.fr - Créations et référencement de sites Internet – Formations à l'utilisation d'Internet
www.1dclic.com - Créations de sites économiques pour artistes et acteurs culturels
www.info-groupe.com - Trouvez, programmez, annoncez vos concerts |
|
|
 |
anarchophobia
|
Posté le: 01 Juil 2004, 12:15 Sujet du message: cool... |
|
|
Salut Thierry,
Simplement pour savoir si le nom du groupe AnarchophobiA figurera sur la liste définifive des groupes sur le t shirt... Sinon, je l'achète pas ! lol Non, je déconne...
Tiens moi au jus.... |
|
|
 |
Thierry Site Admin

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 539 Localisation: Rennes (35 - Ille et Vilaine)
|
Posté le: 01 Juil 2004, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour une question de lisibilité, seuls les 250 derniers groupes membres dont la fiche a été validée seront sur le t-shirt.
La liste de ces groupes est visible à cette adresse :
http://www.info-groupe.com/tshirts/listing_gr.php
A bientôt
Thierry _________________ www.1dclic.fr - Créations et référencement de sites Internet – Formations à l'utilisation d'Internet
www.1dclic.com - Créations de sites économiques pour artistes et acteurs culturels
|
|
 |
julien Invité
|
Posté le: 01 Juil 2004, 18:06 Sujet du message: noisy sur tee shirt |
|
|
| j'ai vu que notre groupe est inscrit lorsque l'on fait un zoom sur le tee shirt, NOISY, es ce la maquette définitive présenté ? |
|
|
 |
Thierry Site Admin

|
Posté le: 01 Juil 2004, 18:38 Sujet du message: |
|
|
La maquette n'a pas été réalisée avec la liste définitive des 250 derniers groupes membres. Comme précisé plus haut : La liste de ces groupes est visible à cette adresse : http://www.info-groupe.com/tshirts/listing_gr.php
Après vérification, votre groupe figurera bien sur cette série de t-shirt.
Merci
A bientôt _________________ www.1dclic.fr - Créations et référencement de sites Internet – Formations à l'utilisation d'Internet
|
|
 |
|