Trouvez, programmez, annoncez vos concerts Forums du site Info-Groupe.com
Trouvez, programmez, annoncez vos concerts, soirées et festivals

Concerts | Artistes et Groupes | Lieux de diffusion | Acteurs culturels | Services musique

FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres Chat du site Info-GroupeChat
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelles discussions récentes sur les forums Info-Groupe.comNouvelles discussions récentes   ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer

La courtoisie : concept du moyen âge ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site | Accueil des forums -> Actualité / Point de vue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musiman

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 14:15    Sujet du message: La courtoisie : concept du moyen âge ??? Répondre en citant

Je me demande parfois comment vous tous, vous arrivez à comuniquer avec les boites de prod, avec les tourneurs, avec les manageurs potentiels et autres organisateurs de concerts : je me le demande car, sur 10 messages, en moyenne,que j'envoie (et je vous assure que je suis toujours poli et courtoi), je reçois a peine 1 réponse !

Est-ce si difficile de répondre par un simple oui ou non ???? Je ne demande pas que l'on me raconte des histoires et je n'ai sûrement pas la prétention de me croire super bon ou à croire à des contes de fées, mais il me serai tellement agréable d'avoir au moins l'assurance que la personne a lue mon message ....

Les gens doivent être trop occupé pour être humain !

Yovan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ASSEZ PAULINE

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben t'as de chance, 10% de réponse.
nous c'est 0%. après t'arrête les messages et tout beigne, plus de pb.
TimeOut

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

rien lacher...
ya un an jai du envoyer 30 mails au prog de la flèche d'or en mettant a la fin dans l'objet "putain au mois une réponse stp" et au final jai eu droit a: "timeout? peut etre"
tinkietes c le cas pour pas mal de groupes...je te conseille le harcèlement par téléphone si t'es d'attaque Wink
après rien ne vaut l'envoi de démos en courrier si tas une adresse!
A+ keep rocking

Mangro de Timeout
nastyvibes

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est pour 95 % des groupes pareil ( je me demande qui sont les 5% qui reste ...) .
Voila plus de 100 mails ( parfois 2 ou 3 au meme destinataire ) , presque 70 couriers et je ne compte plus les appels telephonique .
A force de lassitude , debut decembre jai envoyer le meme mail pour tous le monde ...
cela disait :
bonjour a tous .

Vous avez tous reçu , a un moment ou a un autre , une maquette du groupe BOLË , mais beaucoup d'entre vous n'ont jamais répondu .

Les peu de retours que nous avons eu disaient : " Nous vous recontacterons ...." ou "pas de place pour le moment..." ou encore " Avez vous mis la bonne adresse sur l'enveloppe ?..." sans compter ceux qui ont les cds dans une de leur pile ou dans leur corbeille .

Bref .

Nous sommes fin 2007 et les bonnes resolutions sont précoces , c'est pourquoi vous recevez ce mail qui vous informe que BOLË n'est pas mort , il est sur le point de sortir un nouvel album , toujours sans partenaires , sans tourneur , sans moyens.... mais il est toujours la , et je vous le prouve avec un myspace neuf et plein de bon morceaux .

Pour ceux qui souhaiterais en savoir ou en ecouter plus , contactez moi , je vous ferais parvenir les nouvelles maquettes , avec cette fois la bonne adresse sur l'enveloppe .

www.myspace.com/bolecolerik ou www.nastyvibes (site officiel) .

En attente d'une reponse de votre part , je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année .

Essayer ca marche , car plus de 20 sur 84 contacts on repondu , c'est un bon debut.

peace
BOLË
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des forums -> Actualité / Point de vue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: