| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcus
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 4 Localisation: Ventron (Vosges 88)
|
Posté le: 01 Déc 2004, 16:14 Sujet du message: Longue vie à info-groupe.com |
|
|
Il y a un bientôt un an, je me suis inscrit en tant que membre d'info-groupe.com pour pouvoir faire une fiche pour mon groupe de zique (SOLEGA) sans trop de conviction et d'espoir d'avoir grand retour.
Et pourtant grâce à ça, nous avons eu plusieurs contacts pour des concerts dans toute la France !!!
Nous avons eu le plaisir de partager des scènes et faire des concerts avec d'autres groupes inscrits également sur le site comme Root'secours ou encore The Philanthropists... de grands moments.
Aujourd'hui, mon groupe n'existe plus qu'en bons souvenirs dont info-groupe qui y est pour beaucoup. Donc n'hésitez pas à inscrire votre groupe, votre assoc. à fouiner dans les forums pour des recherches de concerts, de groupes pour les concerts... franchement info-groupe... ça marche, alors longue vie à ce site !!!
Une chose est sûr, si jamais je viens refaire un groupe, info-groupe sera le premier site auquel je penserai à l'inscrire.
Bonne continuation et encore merci à Thierry et à toute l'équipe.
Marcus |
|
|
 |
Fabien

|
Posté le: 01 Déc 2004, 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Voilà qui est dit!!! |
|
|
 |
Tête à l'air
|
Posté le: 10 Juil 2006, 00:07 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, en tant que nouveau membre, je trouve que Info-groupe est un site remarquablement bien fait et attractif.
Maintenant, j'attend ces effets quelques peu magiques.  |
|
|
 |
Tête à l'air
|
Posté le: 11 Juil 2006, 01:13 Sujet du message: |
|
|
Tête à L'air remercie tout le staff technique de info-groupe...
Pourquoi ? par simple envie de dire Merci  |
|
|
 |
valerio
|
Posté le: 11 Juil 2006, 15:28 Sujet du message: Valerio Big Band remercie Info-Groupe |
|
|
Salut à tous,
On en parle, on en parle et Info groupe se développe alors un gros BIG UP à toute l'équipe et à tous les internautes, sicos et autres qui font de ce site, l'un des sites les plus utiles et dynamiques de France
BIG UP
Valério  _________________ Le Valério Big Band, groupe parisien de Bossa-Dud-Jazz ( reggae) Ultra-festif cherche dates de concert partout.
Ambiance garantie!!!
A plus
Valério |
|
|
 |
|