Mellany52
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 111 Localisation: Le Pailly (52)
|
Posté le: 30 Sep 2006, 22:27 Sujet du message: LYbertY recrute pour développer l'activité concerts |
|
|
Bonjour,
Responsable concerts au sein de l'association loi 1901 LYbertY, je cherche à former une petite équipe de personnes dynamiques et motivées dans le but de développer l'activité concerts comme il le faut...
En effet, personnellement je manque de temps et étant seule à m'occuper de cette activité, je ne peux plus assurer... c'est donc pour cela que je vous propose de rejoindre LYbertY... vous serez alors amenés à faire du démarchage auprès de cafés et de salles de concerts, planifier des dates, éventuellement participer à la sélection des groupes, monter des partenariats avec des magasins de musique ainsi que des radio et des journaux... monter à bien les concerts, ...
Financièrement, vous pouvez espérer une petite part du revenu des concerts mais il ne faut pas vouloir faire ça pour l'argent... de toute façon le revenu par concert serait de l'ordre de 10 - 15 euro environ (moi pendant 1 an je gagnais même pas ça) il faut avant tout de la motivation à fond !!!
Donc moi je vous propose de vous apprendre des méthodes, vous fournir des contacts, ... mais à condition que vous vous engagiez au sein de LYbertY pour participer au développement de l'activité concerts...
(pour info j'ai 2 ans d'expérience dans la promo d'artistes et groupes de musique, et 1 an dans l'organisation de concert... 40 dates à mon actif, réalisées sur 11 mois dont 33 dans les 6 derniers mois)
Vous pouvez me contacter sur melany@lyberty.org pour plus de précisons ou pour proposer de rejoindre l'équipe...
A bientôt j'espère!
Mélanie _________________
 |
|