| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MAD prog
|
Posté le: 06 Jan 2007, 14:31 Sujet du message: MAD cherche groupe reggae/ska et rock/chanson |
|
|
bonjour,
nous cherchons :
1 groupe reggae/ska/ragga... pr le 24/02 avec Youss and the wizz (reggae) sur Jarny(54), salle de 200/300 places.
2 groupes rock/chanson et dérivés pr le 23/03 avec Smoes (pop-rock) sur Jarny (54), salle de 200 places
contactez moi directement : programmation@mad-asso.net
précisez tout de suite vos conditions (défraiement, cachets et autre) qu'on trie déjà les groupes qui ne rentre pas dans le budget de ces dates.
@+ |
|
|
 |
arno
|
Posté le: 07 Jan 2007, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je me permet de vous présenter le groupe San'Jyla (groupe de néo-reggae, BRETAGNE).
Le groupe développe une envie et une énergie débordante et souhaites présenter leurs morceaux et leur prestation scénique généreuse, alliant échange et mélange.
A l'occasion de la sortie de leur 1er album, prévu pour PRINTEMPS 2007, le groupe San'Jyla cherche des dates dans toute la France à partir de Février 2007.
N'hésitez donc pas à contacter MANU, notre manager assez rapidement (bouclage des prochaine dates en cours), par mail : sanjyla_so@yahoo.fr ou téléphone : 06 80 36 02 56
Quelques extraits sont en écoute : www.myspace.com/sanjylareggae
Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous envoyer un CD et un dossier de presse si cela ne vous satisfaisait pas complètement.
Merci pour votre réponse et surtout de votre soutien.
A très bientot,
www.sanjyla.com
*** _________________ SITE OFFICIEL : www.sanjyla.com
ÉCOUTEZ : www.myspace.com/sanjylareggae
ÉCRIVEZ : sanjyla_so@yahoo.fr |
|
|
 |
Ti'Dom

|
|
|
 |
MAD prog
|
Posté le: 09 Jan 2007, 16:15 Sujet du message: |
|
|
juste pour dire à tous les groupes que je eçois bien vos mails mais je ne sais si je pourrais tous vous répondre. De toute façon si notre répnse est positivie vous aurez un mail, désolé pour les autres mais je reçois 45 mails par jour en ce moment. Je vous rassure j'écouterais tout.
++ |
|
|
 |
MAD prog
|
Posté le: 10 Jan 2007, 10:11 Sujet du message: |
|
|
| date du 24/02 bookée. |
|
|
 |
ludomidget
|
Posté le: 06 Fév 2007, 00:22 Sujet du message: FLINT |
|
|
Salut
je m'apelle ludo et je fais partie du groupe FLINT, groupe emo rock d'avignon.
www.myspace.com/flintrock
Si tu aimes appelle moi au 06 86 41 96 52
a bientot
Ludo |
|
|
 |
valerio
|
Posté le: 06 Fév 2007, 12:26 Sujet du message: valério Big Band reggae partant |
|
|
Du reggae du vraie du bon,
N'hesite pas si tu veux du lourd.
One Love
Ras Valério _________________ Le Valério Big Band, groupe parisien de Bossa-Dud-Jazz ( reggae) Ultra-festif cherche dates de concert partout.
Ambiance garantie!!!
A plus
Valério |
|
|
 |
lalo des "job lak e
|
Posté le: 06 Fév 2007, 15:31 Sujet du message: ça nous dit si ça te dit !!! |
|
|
Bien l’bonjour Monsieur , Dame !!!!!!
Nous, c’est les « Job Lak E-Barzh », on fait du melting pot festif ! On a eu la grande chance l’année dernière de gagner des tremplins qui nous ont permis de participer aux festivals « Algues aux rythmes » et « Au Pont du Rock » et forcément, ça nous donne envie d’en faire d’autres ! on va chercher à tourner cette année !!! si ça vous dit vous pouvez aller jeter un petit coup d’œil
- à ça : http://www.info-groupe.com/joblakebarzh/
- ou à ça : http://www.myspace.com/joblakebarzh
bisous et à bientôt !!! |
|
|
 |
musiman
|
Posté le: 08 Fév 2007, 07:42 Sujet du message: presentation |
|
|
Bonjour,
Nous sommes "C.KOISSA", groupe de 4 (2 guitares acoustiques-electriques-sinthé, basse et batterie, chants 2 et 3 voix), cherchant les concerts, les gigs et autres manifestations pour nous produire et nous faire connaitre.
Nous jouons nos propres compositions de styles variés (jazz-swing-blues-rock-reggae-tango-valse-musette etc...).
Vous pouvez ecouter les extraits sur le site http://www.info-groupe.com/groupe-ckoissa.php ou sur notre site perso www.ckoissa.com ou encore sur www.myspace.com/ckoissa , et si vous voulez, nous pouvons vous faire parvenir un cd...
En ce qui concerne le matos de scéne, nous sommes completement équipés (sono, lumière etc...)
A bientôt,
Yovan 0674330793
C.KOISSA |
|
|
 |
|