Trouvez, programmez, annoncez vos concerts Forums du site Info-Groupe.com
Trouvez, programmez, annoncez vos concerts, soirées et festivals

Concerts | Artistes et Groupes | Lieux de diffusion | Acteurs culturels | Services musique

FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres Chat du site Info-GroupeChat
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelles discussions récentes sur les forums Info-Groupe.comNouvelles discussions récentes   ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer

Mort du festival sous la dictature des francofolies (17)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site | Accueil des forums -> Actualité / Point de vue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
festiv'été



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 13:39    Sujet du message: Mort du festival sous la dictature des francofolies (17) Répondre en citant

Les festiv'été musicales n'ont plus le choix de leurs artistes. Les francofolies imposent des exclusivités, réduisant ainsi la liberté de progammation des autres festivals de la région.

Cette année, les francofolies acceptent que Zazie se produise à Rouillac mais pas à moutiers (2 commune de poitou charentes).

Nos responsables politiques regionnaux vont-ils enfin mettre un terme à ces pratiques déloyales financées par des fonds publics ?

Il est devenu impossible de programmer des artistes français de renom ce qui met en peril l'avenir des Festiv'été Musicales.

Aidez-nous à dénoncer ces pratiques !

Le droit à la musique doit être accessible à tous... Faites vos commentaires et soutenez nous sur le Forum

http://festiv.free.fr/festival.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Footeuz



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les Festiv'été Musicales de Moutiers auront lieu le 29 & 30 juin 2007 (11ème Edititon)
Site en plein air, près du stade, dans le petit village de Moutiers
sous
Chantemerle, en Deux-Sevres (79)

VENDREDI 29 juin 2007 18h00 (20 Euros)
POSITIVE ROOTS BAND
BETTY BOOM
LES OGRES DE BARBACK
LOUIS BERTIGNAC
ASIAN DUB FOUNDATION
MANU (Ex Dolly)
BATALA

SAMEDI 30 juin 2007 18h00 (20 Euros)
TRI YANN
LES FATALS PICARDS
NO ONE IS INNOCENT
JOE SATRIANI
10 RUE D'LA MADELEINE
TOM SNARE


Restauration... Parking... Terrain mis à disposition pour les
campeurs...
Toutes les infos sont sur le site... http://festiv.free.fr

Ouverture de la billetterie le 4 mai 2007

INFOLINE au 06 21 46 57 06

TICKETNET : http://www.ticketnet.fr (Supermarché en France : Auchan,
LECLERC,
Cultura, Virgin...) 0 892 390 100
BILLETEL : (Supermarché en France CARREFOUR et GÉANT CASINO...) 0 892
68 36 22
FNAC : http://www.fnac.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des forums -> Actualité / Point de vue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Partenaires : musiqueCréation site Internet par cher concerts et festivalsConcert And Co VideoVideo télécharger mp3EasyZik télécharger musiqueHotzic guide de la vidéoVidéo à la demande agenda concerts bretagneTy Zicos petites annonces gratuitesOazik groupes musicauxLyberty portail reggae francophoneReggaetom webzine musicalCaptainZiq Annuaire du streamingReal&Smil Radio blogRadio ConcertConcert

© 2000-2008 - Création site Internet Rennes - Référencement Rennes - Formation Internet Rennes - Tous droits réservés