johann rossignol
|
Posté le: 20 Nov 2006, 17:21 Sujet du message: Notre asso est en péril, aidez nous ! |
|
|
alut a tous !
Je suis Johann, président de l'asso Margouillat Prod.
Notre asso a pour but de développer des groupes en progression artistique.Nous avons organisé plusieurs concerts sur la Bretagne mais malheureusement, le public n'était pas au rendez-vous.
Ex :
-Festival Celtik Halloween 2006 à Lannion avec Soldat Louis, Armens, Booze Brothers, Tornaod (résultat : déficitaire de 20000€)
-The Saints, The Living Blue et Hells Crack le 14 novembre 2006 au jardin moderne a Rennes (résultat : déficitaire de 1400€, merci Johnny Haliday)
-Aygghon, Draft et Anarchophobia le 16 novembre au 6 PAR 4 à Entrammes (Laval)(Annulé, résultat : 1600€ de déficit)
A cause de ca, notre asso risque de déposer le bilan et de ne plus pouvoir continuer a produire des dates pour tous ces groupes qui en ont besoin !
Suite a ces déficits, je risque également la prison !
Alors aujourd'hui je fais appel a votre soutien pour pouvoir continuer l'aventure.
En effet, nous demandons a toutes personnes qui souhaitent, de faire un don de la somme qu'il souhaite, de 1€ et +.
Grace a tous ces dons, nous pourrons continuer tous ces concerts et ainsi monter des projets plus interessant pour tout le monde.
N'hésitez pas a faire circuler cette information...
Je vous remercie de votre attention
Dans l'attente de vos réponses
Bien a vous
Johann Rossignol _________________ Johann Rossignol
Margouillat Prod.
Booking/Management/Production
270 route de fougeres
bat A appt 353
35700 Rennes
06 29 66 09 72
johannrossignol@hotmail.com (messenger)
margouillat-prod@hotmail.fr |