Posté le: 10 Oct 2004, 14:48 Sujet du message: Nouveau forum TetraCulture, musique, arts, littérature, ciné
Je voulais vous présenter un tout nouveau forum que j'ai créé
On y parle essentiellement culture (et oui ça sert la culture lol ) c'est à dire musique, arts, littérature, cinéma mais on peut aussi parler philo ou carrément de tout et de rien...
J'ai essayé de le rendre le plus clair, le plus précis et rigoureux possible...(il y en a pour tout les gouts: metal, reaggae, pop, classique, jazz, BO... , illustration, BD mangas, sculpture....enfin il y a beaucoup de choses) Les artistes en herbe peuvent exposer leur créations qu'elles soient graphiques écrites voire meme musicales (nous avons également des graphistes parmis nos membres)
Il a été créé depuis peu de temps (18 Mai pour etre plus précis) donc il prend lentement de l'importance... Si vous pouviez venir me rendre visite et si possible participer vous aussi j'en serais ravi...
Donnez moi vos impressions, critiques et conseils pour que je puisse le faire évoluer a votre image...
Voici l'adresse :
http://www.tetraculture.com
Si vous meme voulez faire de la pub pour votre site ou forum ou carrément le forum sur lequel je me trouve je serais ravi de vous apporter mon soutien.
L'une des membres de TetraCulture cherche un nom pour son groupe...
Je lui ai donc proposé de lancer un petit concours pour lui donner des idées...
Je vous donne le lien du topic en question pour que vous puissiez lui laisser vos suggestions: http://www.tetraculture.com/sutra7516.html#7516
Merci d'avance pour vos participations!!
Flash spécial: il ne reste plus qu'une semaine pour participer au concours de nouvelle dont le theme est, je vous le rappelle, "la vie d'une gomme"; il y a deja trois textes proposées donc pour les interressés hâtez vous de proposer le votre!!
Pour le faire rendez vous: SUR LE SUJET DU CONCOURS
Merci d'avance et bon courage!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum