| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chroma
|
Posté le: 09 Oct 2006, 17:07 Sujet du message: Nouvelle édition du Grand Zebrock, musiciens inscrivez-vous! |
|
|
Grand Zebrock : inscrivez-vous, engagez-vous !
C'est reparti pour une nouvelle édition du Grand Zebrock. Les inscriptions sont prolongées jusqu'au 30 octobre, alors ne tardez pas !
Cette année encore, les groupes sélectionnés bénéficieront d'un dispositif d'accompagnement à la création conséquent (prestation scénique, technique vocale, écriture, arrangements...) entre janvier et avril 2007.
Puis ils se produiront au printemps 2007 sur une scène du département dans des conditions professionnelles.
A la clé:
- un titre live sur la compilation Grand Zebrock 2007 diffusée dans les réseaux professionnels
- Concert supplémentaire et une prestation sur la scène Zebrock/Avant-Garde à la Fête de l'Humanité 2007 pour les finalistes
- Le lauréat de l'édition remportera le prix SACEM d'une valeur de 1000 euros
Les groupes non-sélectionnés ne seront pas en reste puisqu'ils pourront profiter de soirées dédiées au développement de carrière, rencontres, conseils, etc...
Les conditions d'inscription sont les suivantes :
- résider et présenter une activité musicale amateure en Ile de France
- avoir des compositions originales
- ne pas avoir publié et distribué ( par le biais d’un professionnel ) un disque sous le nom du groupe présenté et dans cette formation
- ne pas faire partie d’un catalogue de tourneur ou d’une structure de booking
- avoir plus de 16 ans
Vous pouvez dès maintenant télécharger et imprimer le dossier d'inscription en pdf sur www.zebrock.net et le renvoyer avant le 30 octobre 2006.
Pour plus d'infos, contactez Ingrid Ouvrard (iouvrard@zebrock.net ou 01 55 89 00 60) |
|
|
 |
luci75
|
Posté le: 10 Oct 2006, 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Ce qu'on ne vous dis pas quand on lit l' annonce c'est qu'il faut lacher un chèque de 10 euros !!!!!!!!!!!!! c'est honteux, au moins le mettre dans l'annonce, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai finis de remplir votre fiche de 5 pages !!! |
|
|
 |
2fingers
|
Posté le: 11 Oct 2006, 00:40 Sujet du message: |
|
|
c'est cool votre truc, mais vous ne prenez jamais de groupes hors de votre région, c'est dommage.
www.myspace.com/menfirock pour nous écoutez
Groupe de rock Menfi de Lorraine |
|
|
 |
Pery
|
Posté le: 12 Oct 2006, 13:28 Sujet du message: cheque |
|
|
| c'est rai que 10 euros, ça peut paraitre pas cher, mais il y a quand meme beaucoup de groupes qui s'inscrivent, et on peut pas se permettre de payer 10 euros pour chaque évenement auquel on postule. Après je sais pas la qualité de leur évenement et de leur aide, mais c'est un peu exagéré |
|
|
 |
|