| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
conga'sauce
|
Posté le: 04 Nov 2006, 21:10 Sujet du message: groupes de salsa |
|
|
Bonjour,
Nous sommes un collectif de musiciens rouennais , nous vous proposons un bal de salsa orchestré par ESTRADA et animé par Betsy une danseuse colombienne qui vous fera découvrir les premiers pas de cette danse.
Vous pourrez voir et entendre des extraits des groupes en live sur le site de l 'asso
http://congasauce.free.fr
Si vous le souhaitez , nous pouvons compléter ces informations par une plaquette ainsi qu' un dvd
Cordialement _________________ collectif de musiciens regoupé autour de la salsa et des musiques cubaines |
|
|
 |
Death13
|
Posté le: 05 Nov 2006, 13:18 Sujet du message: The Billy no Mates |
|
|
| Salut, en attendant de pouvoir vous joindre....... www.thebillynomates.com |
|
|
 |
ALARM
|
Posté le: 05 Nov 2006, 21:49 Sujet du message: ALARM |
|
|
Bonjour je suis memebres d'ALARM goupe de rock originaire de NANTES .
Nous avons exp scenes et studio et le groupe est motivé,dispo et serieux !!!!!!!!
Tout sur nous sur
www.groupealarm.com
Musicalement, |
|
|
 |
nykola
|
Posté le: 06 Nov 2006, 12:40 Sujet du message: Les soirées " J'M'en Branles" |
|
|
Bonjour à vous,
Je m'occupe d'un groupe appelé NiKeu NiTete. Leur style virvolte entre Noir Désir en passant par du rock Psychédelik de Sweet Smoke. Leur dénomination est " rock métissé décapant ".
Je vous laisse l'adresse du site www.nikeunitete.com pour que vous puissiez écouter des morceaux. Vous trouverez un lien myspace et toute les infos complémentaires si cette proposition vous intéresse.
Voici l'adresse mail du groupe nikeunitete@hotmail.fr.
Bonne journée et bonne écoute.
A bientôt !!!
Nicolas ( 06 15 58 47 25 )
Association l'Artribu
40B, rue de Belfort
69004 LYON |
|
|
 |
zaurel
|
Posté le: 06 Nov 2006, 13:05 Sujet du message: demande d'informations |
|
|
Le groupe de rock français PAROXINE pourrait être intéressé. Peux tu m'envoyer des précisions sur les conditions car le groupe est de la région PACA
http://www.paroxinelegroupe.com
merci |
|
|
 |
valerio
|
Posté le: 07 Nov 2006, 16:11 Sujet du message: Valerio Big Band en studio!!!! |
|
|
Salut à toutes et à tous,
En espérant que l'année à bien démarrer pour vous aussi, les concerts du VBB vont reprendre bientôt et on vous a contocter un petit cocktail de nouvelles chansons explosif, alors pas de bouscullade, y' en aura pour tous...
One Love
Des exclus sur YouTube.com voir: valerio22 et Myspace: valeriobigband
Faites tourner l'info.
PS: Les organisateurs laissez nous un mail.  _________________ Le Valério Big Band, groupe parisien de Bossa-Dud-Jazz ( reggae) Ultra-festif cherche dates de concert partout.
Ambiance garantie!!!
A plus
Valério |
|
|
 |
DIALOKOLECTIV
|
|
|
 |
boulasson
|
Posté le: 11 Déc 2006, 22:41 Sujet du message: salut |
|
|
bonjour je m'appel ben
je fais parti d'un groupe vent d'états
On tourne depuis 5ans sur la scène bordelaise à notre actif 2 maxi, 90 concerts et la préparation d'unCD plus important.
Actuellement nous préparons le calendrier de l'année à suivre et notre objectif et de se diffuser dans des régions encore inconnues.
vent d'états c'est 5 musiciens voyageant entre rock et dub, n'hésite pas à faire des détours dans le hip hop ou l'électro pour un éclectisme important
un panel large pour une présence scénique massive
une écoute est possible sur www.ventdetats.net
attention ca commence à dater et ce n'est pas représentatif de la scène
une première partie peu se greffer suivant les thèmes et la durée avec deux membres du groupe c’est des pots de bilan du slam de la chanson
on sait pas trop mais ca passe bien a ce qu’on dit
on a partagé la scènes avec les lutins géants avec qui on a une compos plusieurs fois présentés
donkey skonk, les hyènes (Denis barthe, Jean paul roy), La Varda, Les Rageous Gratoons, Wally,
collectif RIPAL rassemble 5 groupes Vaille que Vaille
La rue bignol
Vent d’états
Il est où l’nord
On a eu l’opportunité de pouvoir faire l’ensemble du plateau sur quelques dates et on y a retrouvé une homogénéité un tronc commun pour la fêtes et la transmettre
ben
bobouda@yahoo.fr |
|
|
 |
MoreDiplomacy
|
Posté le: 11 Déc 2006, 22:43 Sujet du message: Découvrez MORE DIPLOMACY |
|
|
Bonjour,
Nous sommes intéressé par votre événement.
Venez écouter une partie de nos titres sur http://www.myspace.com/morediplomacy
Contactez nous pour tout supplément d' informations et pour nous faire une proposition.
A très bientôt.
Edouard pour More Diplomacy |
|
|
 |
inisfree Invité
|
Posté le: 13 Déc 2006, 11:43 Sujet du message: |
|
|
asso musique d'artisan : trio irlandais avec Jan Widger chanteuse de Dublin à découvrir sur le site.
http://membres.lycos.fr/georgesbreuil/
Merci et à bientôt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|