Trouvez, programmez, annoncez vos concerts Petites annonces musique du site Info-Groupe.com
Trouvez, programmez, annoncez vos concerts, soirées et festivals

Concerts | Artistes et Groupes | Lieux de diffusion | Acteurs culturels | Services musique

FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres Chat du site Info-GroupeChat
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelles discussions récentes sur les forums Info-Groupe.comNouvelles discussions récentes   ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer

Votre pub ici
Nouvelle scène en Haute Loire préparation prog. hiver 2006
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site | Accueil des forums -> Organisateurs de concerts cherche groupes de musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perretgui

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 23:20    Sujet du message: Nouvelle scène en Haute Loire préparation prog. hiver 2006 Répondre en citant

Enfin, une nouvelle scene en Haute Loire, dans une vieille batisse du 17éme siécle , amenager afin de recevoir des groupes de musiques.Le lieu comprend des loges, une salle de concert 300 places et un lieu d'habitation.
Nous travaillons en ce moment sur la programmation automne hiver 2006.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements tous les groupes sont les bienvenus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cortesmanagement

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 23:38    Sujet du message: Une adresse, un mail.... Répondre en citant

quelque chose pour vous joindre....
Pery

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 02:55    Sujet du message: adresse? Répondre en citant

effectivement pas très pratique.
en attendant, voici notre site:

http://alleph.free.fr

formation: guitare, guitare/chant, basse, batterie
nous faisons du rock disons dans la lignée esthétique(tout de suite les grands mots) de jimi hendrix, les beatles, radiohead, jeff buckley elliot smith, avec une tres grande influence de musique brésilienne(etant moi meme brésilien): Chico buarque, caetano veloso, jorge bem, et d'autres que vous ne connaissez surement pas, donc je ne vais pas vous ennuyer avec ça.
Le site n'abrite plus que des demos anciennes, qui ne comprennent pas nos musiques en brésilien, mais ça peut vous donner une idée disons au moins de la qualité de nos compositions.

Pery
06 20 49 38 19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saisai

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes un groupe de ska familial rocksteady reggae, les Skaskettes
nous avons un répertoire de compositions qui s'agrandi de plus en plus.
nous serions intéressé pour une date de concert à cette période de l'année.
en attendant de recevoir vos coordonnées, vous pouvez déjà aller voir sur notre site : http://skaskettes.free.fr

merci d'avance

musi skalement

sai
ATLANTYS

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je m'occupe du groupe Atlantys, power pop du pas de calais.

le groupe serait intéressé par votre projet, comment peut on vous contacter ?

@ ++
jak

www.atlantys.biz
www.myspace.com/atlantys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Editour-prod

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faire pour vous joindre!!!
En attendant je vous laisse quelques indos sur 3 groupes de notre structure, susceptible de coller à votre programmation:

CZAR : rock indé (premières parties de REM, NADA SURF, TAGADA JONES et programmé sur la scène découverte du Carrefour du rock 2006 aux côtés de AqMe et Nada surf) www.czar-web.com

DUETONE : punk pop (premières parties de RHESUS, H-F THIEFFAINE et FUN CARMEN, en tournée à la rentrée) www.duetone.com

NEARBROW : rock indé (groupe issu de la scène lyonnaise, découverte éditour, un album monstrueux qui va faire parler de lui sort à l'automne 2006) www.nearbrow.com

Voilà, pour recevoir une plaquette et les CD promo des groupes, faites le nous savoir.

Amicalement

Jérôme
Guillaume Houzet

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 13:26    Sujet du message: LES GARAGNAS, reggae ska & rock !! Répondre en citant

Salut,

je m'appelle Gus et je m'occupe actuellement du tour pour LES GARAGNAS, groupe de reggae ska & rock originaire de Saint-Etienne.
Avec plus de 60 dates à leur actif dont de nombreuses premières parties de groupes confirmés (The Selecter, Los Tes Puntos, Bad Manners, Sinsemilia, Jah On Slide, Les Fils de Teupuh, Rasta Bigoud, ...etc...), ces 8 musiciens développent une énergie contagieuse sur scène. Je précise que la sortie du premier album des Garagnas est prévue pour le mois de juillet cette année.
Le groupe sort d'une période de travail d'un an avec le label Carotte Production et recherche actuellement des dates de concerts.
Je vous invite à visiter notre site internet ( www.lesgaragnas.net ), je me ferais un plaisir de vous envoyer Cd démo et book. Si vous pensez qu'une collaboration est possible entre nous, n'hésitez pas à me contacter.

Gus ( gus@lesgaragnas.net )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
inisfree
Invité

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 13:43    Sujet du message: Re: Nouvelle scene en haute loire Répondre en citant

perretgui a écrit:
Enfin, une nouvelle scene en Haute Loire, dans une vieille batisse du 17éme siécle , amenager afin de recevoir des groupes de musiques.Le lieu comprend des loges, une salle de concert 300 places et un lieu d'habitation.
Nous travaillons en ce moment sur la programmation automne hiver 2006.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements tous les groupes sont les bienvenus !

Bonjour, je m'occupe du trio irlandais Inisfree ( 12 ). Ce style fait-il partie de votre programmation ? mail : scgb@tiscali.fr ou 0565485994. A bientôt Sabine Clave
mista pawa

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, notre nouvel album est prevu pour cet automne. On est donc en train d'organiser sa promo. Alors si notre style musical vous interesse, je reste a dispo pour toutes infos supplementaire. Dom Mista pawa
http://www.myspace.com/mistapawa
www.mista-pawa.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
unsuitable for use

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nous serions aussi interessés, nous allons faire une tournée promo pour notre CD, nous sommes aussi auvergnats Unsuitable For Use, avez vous un numéro de téléphone pour vous joindre, on peux vous proposer diverses affiche avec d'autres groupes aussi.

En attendant voilà une fiche sur notre groupe :

www.unsuitable-for-use.com
tél : 06.66.30.91.53 (jonathan)
mail : groupe@unsuitable-for-use.com

Nos références artistiques :

* Autres dates en cours de programmation
*28/10/2006 >> Feverish + 2R (Métro Thiers 63)
*22/09/2006 >> Czar + Duetones (Mjc Montluçon)
*24/06/2006 >> Festival No Bear (Mjc Royat)
*16/06/2006 >> Place Id + Nozea +Heaven Party (Escapade Clermont-Fd)
*20/05/2006 >> Curtiss + Koala Milk (Escapade Clermont-Fd)
*15/04/2005 >> Bigjama (Bonetcha + Rhum Antik)
*10/12/2004 >> AqME +Esperenza (Mjc Montluçon)
*21/08/2004 >> 2R Festival (Thiers 63)
*26/06/2004 >> Bigjama (Hmmmgfs + Lhassa)
*21/06/2004 >> Fête de la Musique à Montluçon
*20/06/2004 >> Vainqueur Radio Crochet (23)
*19/06/2004 >> Fatal + Gromygore + Wax (Mjc Charlieu 42)
*18/04/2004 >> Tremplin Sarcelles fait son Rock (93)
*03/02/2004 >> Quidam + Maduckplatypus (Coopérative de Mai Clermont-Fd)
*10/01/2004 >> 21:00 Nozea (Mjc Chazelles 42)
*26/09/2003 >> Stereotypicalworkingclass + Feverish (Mjc Montluçon)

* 2 fois sélectionné pour le Bigjama (2003 & 2004)
*Finaliste du tremplin "Sarcelles fait son rock" en 2004
* Vainqueur Du tremplin Radio-Crochet" 2004

Fiche Purevolume :
http://www.purevolume.com/unsuitableforuse
Fiche Myspace :
http://www.myspace.com/unsuitableforuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des forums -> Organisateurs de concerts cherche groupes de musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: