| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
davidlaw
|
Posté le: 23 Nov 2004, 23:48 Sujet du message: On va tester pour vous le tremplin EMERGENZA |
|
|
On va tester pour vous le tremplin EMERGENZA
Yop
Chez Emergenza, l'accueil est "pro", on te regarde avec intérêt et tu te racontes dès les premières minutes d'entretien. Qui tu es, ton groupe, pourquoi comment..etc. Présentation en bonne et due forme du projet: un Tremplin dans plusieurs pays qui réunit les meilleurs en finale pour un super concert. Avant ça, plusieurs étapes (3), un premier concert au Gibus avec 8 groupes (25 minutes par groupe, 5 minutes de changement), puis si sélection, un autre au Gibus aussi, puis si sélection un autre dans un autre lieu.
400 frs d'inscription compensés par des cadeaux à prix équivalents en matos musique (Cordes etc...). Le vote du public se fait à mains levées. En fait, Emergenza donne aux groupes un carnet de 100 billets à vendre pour la soirée et c'est à celui qui vend le plus de billet qui gagne (?) Le groupe qui a le plus de potes dans la salle nique les autres quoi. Manque de bol pour nous (The Arkitekts), nos potes peuvent nous voir jouer gratos 1h30 plein d'autres jours et tellement parfois que même gratos ils ne se déplacent plus. Alors c'est mort ? Non, car il y a le Blog de DBC qui va me faire vendre des tas de billets.
En plus de huit groupes avec l'entrée à 10€ seulement (j'ai piqué ce dernier mot à P. Bellemare sur Télé Achat, c'est psychologique), on a droit de rester pour la super soirée DJ after ça et s'en donner à coeur joie toute la nuit !
Donc je vends des tickets pour le Vendredi 10 Décembre au Gibus Club à partir de 20h00 ( The Arkitekts à 23h00) au prix exceptionnel (P Bel.) de 10€.
Dépéchez-vous je n'ai que 100 tickets ( ) !
davidlaw@noos.fr
http://arkitekts.fr.st
Ca va partir grave !
David Law _________________ David Law & The Arkitekts – Trio Indépendant Rock Pop (IRP) |
|
|
 |
shooya
|
Posté le: 28 Nov 2004, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Cà marchera peut-être pour le premier tour, mais les places à vendre pour le deuxième tour sont encore plus chères...
L'Emergenza c'est de l'arnaque, mais il faut y aller une fois dans sa vie pour s'en rendre compte.
Tu verras que même si tu ramènes beaucoup de monde, le comptage des voix est très...comment dire....subjectif!
En tout cas les équipes sont vachement sympas, c'est déjà çà  |
|
|
 |
Yoann
|
Posté le: 29 Nov 2004, 12:03 Sujet du message: Emergenza suite |
|
|
C'est peut-être pas le bon endroit du forum pour discuter Emergenza, mais bon.
Ya qd même du bon chez eux: ils te "professionnalisent" d'une certaine manière. Les changements de plateau en 5 min, les balances en 10, les démarches pour vendre tes biftons. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure manière pour les groupes de se faire connaître. Quand on gagne c très bien, les autres ben.... ils ont vendu leurs places à leurs parents et amis pour "rien".
Bon courage en tout cas à toi et tous les autres inscrits qui liront peut-être ce message.
Et passe le bonjour à Massimo de ma part (Yoann d'Athénaïs -Montpellier)
Yo |
|
|
 |
2lk
|
Posté le: 29 Nov 2004, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Yep alors pour nous c'est simple, pas de partenaire sur la région nantaise, donc tout est annulé dans le coin -> c'est pas plus mal
yep |
|
|
 |
THE FOX
|
Posté le: 08 Fév 2005, 23:23 Sujet du message: EMERGENZA NAZE |
|
|
Et la musique dans tout ca, moi j'ai une famille de 300 personnes mon groupe c'est de la merde mais je gagne quand même car j'ai tout vendu putain comme c'est naze les gars vaudrait mieux faire du tricot  _________________ LTE'S ROCK MOTHERFUCKERS |
|
|
 |
mbiz
|
|
|
 |
Belette
|
Posté le: 12 Mai 2005, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Rien à rajouter, tout pareil pour nous, 8 euros ça faisait trop, et franchement le vote à main levée c'est du bidon...surtout quand c'est à nous de vendre les places!
Belette por Kervegan's |
|
|
 |
lechic
|
Posté le: 09 Fév 2006, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Belle machine à gagner des sous, mais pour la promo ça sert à rien DU TOUT le mec qui a inventé le system il est drôlement malin. _________________ vive les artistes |
|
|
 |
robertplant
Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 66 Localisation: val de marne (94)
|
Posté le: 16 Fév 2006, 04:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
3 éme année de participation à Emergenza.
Jusqu'à aujourd'hui:
Pas loin de 200 billets vendue (sur 6 concerts)
5 concerts au GIBUS à Paris
1 concert au NEW MORNING
Une très bonne ambiance, de très bonnes rencontres, plein de nouveaux potes, quelques bitures et resto arosés, et plein de nana back-stages.
Pour moi, bilan positif, sans se poser de question sur les motivations d'Emergenza (machine à fric? votes truqués? copinage?...)
En tout cas, parmis les NOMBREUX TREMPLINS à INSCRIPTION PAYANTE... Emergenza est le seul que je connaisse qui te garantie de jouer au moins une fois, sur une scènes "pro", dans des conditions "pro", sur du matos pro.
C'est même pas le prix de la loc pour un local de répète !!!
Ce n'est que mon avis perso.
Robert _________________ rock'n'roll will never die. it is better to burn out than to flowly fade away. |
|
|
 |
nocturne
|
Posté le: 21 Mar 2006, 16:06 Sujet du message: |
|
|
| enfin bon moi je dirais aux groupes qui vont faire le tremplin emergenza qu'ils feraient mieux de garder leurs 60 euros, de trouver 7 autres groupes dans le même situation, de mettre tout l'argent en commun et d'organiser le meme concert eux mêmes et de vendre les places avec 100 % pour eux... |
|
|
 |
|