| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaRoLeen
|
Posté le: 31 Mai 2007, 15:31 Sujet du message: Partage scène sous conditions |
|
|
Dans le cadre d'un projet de soirée dans une salle de musiques actuelles en normandie, groupe parisien recherche un groupe local ayant son public et un groupe venu d'autres horizons tournant dans toute la france- esthétique rock/ pop rock impératif/ La production du spectacle est à notre charge (location de la salle, ingés son, lighteux...). L'objectif étant de remplir la salle pour rentrer dans nos frais, et de partager les bénéfices par la suite, préférence pour groupes encadrés par association / label ou manager.
Merci
musicaroleen@hotmail.fr |
|
|
 |
Seb Frigout
Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 97 Localisation: Nord Pas de Calais Picardie
|
Posté le: 27 Juin 2007, 15:42 Sujet du message: Dany Jam (rock festif) |
|
|
Bonjour,
Je tiens a attirer votre attention
sur le groupe Dany Jam,
Votre recherche nous interesse,
car nous recherchons des dates
dans toute la france apres avoir
deja tourné sur plus de 130 concerts
depuis 2003.
Découvrez notre nouvelle prod sur :
www.myspace.com/danyjamska
Nouvel album : "Ecalirage Publique" sortie prévue : septembre 2007.
merci de nous tenir au courant.
a bientot.
Seb Frigout Pour Dany Jam. _________________ Dany Jam Ska Festif Chic et Rebel ! |
|
|
 |
CCC
|
Posté le: 28 Juin 2007, 15:03 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je m'occupe du groupe grenoblois Chair Chant Corps, dont le premier album est en distribution nationale (rock revolution records/socadisc), et dont le DVD live sortira fin Novembre.
voici le site web: www.chairchantcorps.com
où vous pourrez trouver toutes les infos sur le groupe(- son, vidéo, structures d'encadrement, bio, etc...)
n'hésitez pas à me contacter !
cordialement,
Julien, pour Chair Chant Corps
06 81 46 06 49
julien@chairchantcorps.com |
|
|
 |
dawnie
|
Posté le: 30 Juin 2007, 20:30 Sujet du message: groupe cherche scene sur paris |
|
|
bonjour!
le groupe punk rock propagandass cherche une 1ere partie ou un partage de scene sur paris ou la region parisienne depuis un ptit moment ! pouvez vous prendre contact avec eux via leur page myspace http://www.myspace.com/propagandass ou bien prendre contact avec moi via ce site
en l'attente d'une reponse de votre part
 _________________ manageuse d'un groupe corse dejanté qui assure! http://www.myspace.com/propagandass et www.propagandass.com |
|
|
 |
|