Posté le: 11 Oct 2005, 15:52 Sujet du message: Projet vidéo ?????
Hello.
J'ai envoyé un mail, mais pourquoi pas en parler en public ?
Ce site est super super complet. Il n'y a rien à dire.
Mais des petites vidéos, ça pourrait le complémenter ?
Une demande comme une autre.
Info-Groupe ne pourrait-il pas se déplacer pour filmer ?
Je m'explique. Dans vos fiche artiste, on peut y lire le groupe, une mini biographie, ainsi que les prochains concert. On peut aussi y télécharger 3-4 chansons par groupe.
Moi je verrais bien en plus des 3-4 chansons une vidéo.
Les droits d'auteur, etc..., je sais c'est compliqué mais si les groupes vous ont laissé 3-4 musiques, il se peut qu'il soit possible de metre en ligne une vidéo d'un des morceaux en téléchargement ?
Cela permettrait de découvrir encore mieux les groupes.
Si cela est trop compliqué, j'ai une autre demande :
Info groupe soutient de plus en plus de festivals. Pourquoi pas réaliser des reportages sur ces festoch avec des commentaires, des interviews, des photos, des vidéos ????
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 110 Localisation: Ille-et-Vilaine
Posté le: 12 Oct 2005, 10:19 Sujet du message:
Pour ce qui est des vidéos, c'est vrai que c'est un peu compliqué. En revanche, je trouve que l'idée du reportage sur les festoches est excellente, et on pourrait effectivement rajouter une rubrique.
Cependant, cela risque de prendre un peu de temps car l'équipe d'Info-Groupe déborde de projets et tâche de les concrétiser le mieux possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum