Trouvez, programmez, annoncez vos concerts Forums du site Info-Groupe.com
Trouvez, programmez, annoncez vos concerts, soirées et festivals

Concerts | Artistes et Groupes | Lieux de diffusion | Acteurs culturels | Services musique

FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres Chat du site Info-GroupeChat
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelles discussions récentes sur les forums Info-Groupe.comNouvelles discussions récentes   ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer

Recherche à échanger entre musicien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site | Accueil des forums -> Annonces musiciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan27

MessagePosté le: 21 Aoû 2007, 12:20    Sujet du message: Recherche à échanger entre musicien Répondre en citant

Bonjour tout le Monde comme l'indique mon pseudo je m'apelle Jonathan et j'ai 27 ans Laughing , je suis a la recherche de musiciens pour échanger et pourquoi pas concrétisés des projets , je fais du piano donc si sa interesse des musiciens de tout bord et de toute contrée Very Happy

voila se que j'ai mis sur dailymotion pour vous faire une idées :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/j0n/video/x17noh_don-diego_music

http://www.dailymotion.com/j0n/video/x1acm2_melodie-di-taty_music

A savoir que j'ai un clavier pourri du d'ou nom de casio CTK 451 je suis actuellement en projet d'acheter un clavier touche lourde voila à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
percugege

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as fait mal aux oreilles, et ce n'est pas de la faute du clavier. Quand on n'utilise que trois notes il faut au moins avoir la decence de jouer en rythme...

SUIVANT!
TimeOut

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

putain don diego est dur a entendre...

Bref je vais etre très franc: je n'ai pas aimé du tout je trouve que ton niveau rythmique est faible et cela me rappelle mon déliateur quand je commencais le piano
pour le deuxième morceau ravi de voir que tu apprécies yann tiersen mais comment tu vas faire pour les droits d'auteur?

voila ne le prends pas trop mal j'espère que tu peux envisager nos commentaires comme constructifs

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jonathan27

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Biensure je me proclame pas Musicien intermittent profféssionel Rolling Eyes Laughing et je fais ça juste pour le plaisir donc aucun droit d'auteur n'entre en compte n'est ce pas ?

Je viens ici pour échanger et apprendre Voila Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TimeOut

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur...mais juste quand tu dis en dessous "c'est une compo" fais gaffe car y'en a beaucoup qui vont hurler...
ravi que tu ne le prennes pas trop mal
A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
percugege

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Travaille ta rythmique au metronome. Ne pars pas sur des rythmes latins tout de suite mais essaye deja de te faire l'oreille pour les croches, et on verra apres pour les triolets et les syncopes.

Et au passage, ce n'est pas une proclamation ni une gloire, mais un bien dur metier... Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des forums -> Annonces musiciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: