| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jonathan27
|
|
|
 |
percugege
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8 Localisation: Douai, Nord (je me deplace)
|
Posté le: 22 Aoû 2007, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as fait mal aux oreilles, et ce n'est pas de la faute du clavier. Quand on n'utilise que trois notes il faut au moins avoir la decence de jouer en rythme...
SUIVANT! _________________ La verite viendra de la percussion |
|
|
 |
TimeOut
|
Posté le: 22 Aoû 2007, 13:55 Sujet du message: |
|
|
putain don diego est dur a entendre...
Bref je vais etre très franc: je n'ai pas aimé du tout je trouve que ton niveau rythmique est faible et cela me rappelle mon déliateur quand je commencais le piano
pour le deuxième morceau ravi de voir que tu apprécies yann tiersen mais comment tu vas faire pour les droits d'auteur?
voila ne le prends pas trop mal j'espère que tu peux envisager nos commentaires comme constructifs
++ |
|
|
 |
Jonathan27
|
Posté le: 22 Aoû 2007, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Biensure je me proclame pas Musicien intermittent profféssionel et je fais ça juste pour le plaisir donc aucun droit d'auteur n'entre en compte n'est ce pas ?
Je viens ici pour échanger et apprendre Voila  |
|
|
 |
TimeOut
|
Posté le: 23 Aoû 2007, 11:33 Sujet du message: |
|
|
bien sur...mais juste quand tu dis en dessous "c'est une compo" fais gaffe car y'en a beaucoup qui vont hurler...
ravi que tu ne le prennes pas trop mal
A+  |
|
|
 |
percugege
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8 Localisation: Douai, Nord (je me deplace)
|
Posté le: 01 Sep 2007, 00:56 Sujet du message: |
|
|
Travaille ta rythmique au metronome. Ne pars pas sur des rythmes latins tout de suite mais essaye deja de te faire l'oreille pour les croches, et on verra apres pour les triolets et les syncopes.
Et au passage, ce n'est pas une proclamation ni une gloire, mais un bien dur metier...  _________________ La verite viendra de la percussion |
|
|
 |
|