| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
animtotem
|
Posté le: 26 Juin 2007, 18:40 Sujet du message: Recherche groupes dans le rhône pour jouer dans un foyer |
|
|
bonjour
je suis animatrice dans un foyer de jeunes travailleurs à villeurbanne.
Dans le cadre de l'organisation des animations de l'année 2007-2008 je recherche 5 groupes pour jouer au foyer le soir.
Les prestations sont soit gratuites, soit rémunérées sur facture à hauteur de 300 €.
Elles ont lieu les soirs de semaine de 20h30 à 23h (environ)
Je recherche un groupe pour le mois de septembre, un pour le mois de novembre, un pour le mois de janvier, un pour le mois de mars, un pour le mois de mai |
|
|
 |
peuf
|
Posté le: 26 Juin 2007, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je fais fais partie du groupe p0 et je vis à Lyon. Nous avons un répertoire de compos et nous sommes intéressés par votre proposition et plus précisément pour le mois de novembre.
Pierre |
|
|
 |
cortes
|
Posté le: 26 Juin 2007, 23:26 Sujet du message: CORTES |
|
|
Bonjour,
Je m'occupe du groupe CORTES (Trio) rock formé début 2006. Pour référence nous avons déjà effectué une soixantaine de dates en France (Dont les 1ères parties d'Aubert, Thiéfaine, Debout Sur le Zinc, deportivo...).
Nous somme motivé par votre proposition car nous souhaitons dans notre démarche aller vers les publics. Nous nous adapterons aux conditions, si vous êtes d'accord en intégrant le concert à notre tournée qui démarrera début 2007 avec la sortie de l'album
Pour plus d'infos un lien vers www.myspace.com/cortesmusic
Si vous souhaitez recevoir des infos complémentaires (CD, bio, dossier de presse...) n'hésitez pas à nous contacter |
|
|
 |
BOO
|
Posté le: 27 Juin 2007, 10:37 Sujet du message: |
|
|
TEZLA est une structure de Booking et de promotion de groupes d'horizons différents proposant des styles variés allant du rock au hip hop en passant par le métal et reste ouvert à tout autre style.
Voila les groupes dispo:
- TAL K MAS (Fusion Metal) a sorti un EP début 2005 suivi d'une quarantaine de dates durant l'année 2005. Le groupe enregistrera son premier album début 2007 avec aux manettes Yannick Tournier (ex-PSYKUP/MANIMAL - Prod LEIDEN/AGORA FIDELIO/...) pour une sortie nationale mi 2007 et repartira en tournée à cette occasion. Vous trouverez plus d'informations et du son sur www.talkmas.com ou sur www.myspace.com/talkmas
-> Tournée entre Septembre 2007 et Septembre 2008 - Sortie d'album courant 2007
- PALACE INOPIA (Rock Noise/Post rock) prépare un EP pour courant 2007 à la frontière entre rock, noise et post rock ambiant. Une musique accessible, expressive et émotionnelle, un son résolument rock noise et des textes métaphoriques donnent naissance à l'univers de Palace Inopia quelque part entre Radiohead, Glassjaw, Noir Désir et Envy.
-> Tournée entre Septembre 2007 à Décembre 2007
www.myspace.com/palaceinopia
- FUMULUBUDU (Hip hop festif) a sorti un album en 2003 suivi de nombreuses dates en 2004 et 2005. Le groupe enregistre en ce moment son deuxième album et repart pour une tournée phénoménale. Vous trouverez plus d'informations et du son sur www.fumulubudu.com ou sur www.myspace.com/fumulubudu.
-> Tournée entre Janvier 2007 et Septembre 2007
TEZLA peut aussi proposer un plateau de 3 ou 4 groupes au besoin.
Vous trouverez notre roaster 2006 sur www.tezla.net
|
|
 |
simpsomania

|
Posté le: 27 Juin 2007, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le groupe Am est interessé.
Je vous laisse visiter notre site www.am-offline.net
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un support physique, c'est avec plaisir que je vous l'enverrai
Je vous laisse mes coordonnées
Romain
romain@am-offline.net
06 16 88 30 22
A bientôt _________________ www.am-offline.net // www.info-groupe.com/am |
|
|
 |
CCC
|
Posté le: 27 Juin 2007, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je m'occupe du groupe de rck grenoblois Chair Chant Corps, et je suis intéressé pour faire venir le groupe à Lyon.
voici le site web, où vous trouverez toutes les infos concernant le groupe, du son, de la vidéo etc... www.chairchantcorps.com
Vous pouvez me joindre au 06 81 46 06 49, et je peux également vous faire parvenir une démo, ainsi qu'un exemplaire promo du DVD à paraitre fin novembre dans les bacs.
Julien, pour Chair Chant Corps
julien@chairchantcorps.com |
|
|
 |
voixdelhumanite
|
Posté le: 27 Juin 2007, 19:53 Sujet du message: Re: Recherche groupes dans le rhône pour jouer dans un foyer |
|
|
Bonjour,
Nous sommes un groupe de hip-hop/rap.
Si vous souhaitez connaître un peu plus notre musique et ce que nous faisons, voici notre adresse sur Myspace :
http://www.myspace.com/bssif4spri9
Merci de nous faire savoir si vous êtes intéressée. |
|
|
 |
zic k2
|
Posté le: 27 Juin 2007, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Encore une proposition possible pour un de vos concert...
www.zic-k2.info
Nous sommes de la région valentinoise et prêt à venir vous rendre visite dans le "nord"
@+ _________________ www.zic-k2.info |
|
|
 |
gabysadie
|
Posté le: 27 Juin 2007, 22:56 Sujet du message: Gaby |
|
|
Bonjour je suis aussi très intéressé par votre proposition
Et vous invite à visiter ma page:
http://www.myspace.com/universgaby
Si vous êtes intéressé par mon projet merci de me contacter au plus
Vite sur mon port: 06 27 17 84 60 (MR Marini Gabriel)
A bientôt peut être!
Gy |
|
|
 |
riles
|
Posté le: 27 Juin 2007, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
le groupe SALAMANDRE de Lyon est également intéressé par votre proposition.
Style : rock français
Nous pouvons selon la soirée alterner entre compos et reprises...à définir selon le projet.
Pour vous donner une idée...cliquez..
http://www.myspace.com/salamandrerock
Salamandre
e-mail: salamandre_groupe@hotmail.com |
|
|
 |
|