| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Couvreur liliane
|
Posté le: 21 Jan 2008, 20:46 Sujet du message: Recherche groupes fête de la musique à Guémené Penfao 44 |
|
|
Bonjour,
Comme les années précédentes je recherche des groupes (tous les styles de musique sont acceptés) pour la fête de la musique de Guémené Penfao (44) à mi chemin entre Nantes et Rennes.
Pour le samedi 21 juin 2008 en nocturne à partir de 21h30;
Faire offre avec style de musique ( cd demo) et tarif demandé à l'adresse suivante
Liliane Couvreur, Présidente du comité des fêtes
25 rue corne de cerf
Beslé sur Vilaine
44290 Guémené Penfao
ou par email au alf.liliane@wanadoo.fr |
|
|
 |
Mfu marcel
|
|
|
 |
13.40 blues band
|
Posté le: 22 Jan 2008, 23:42 Sujet du message: ça nous interresse |
|
|
Nous sommes le 13.40 blues band, groupe de rock & blues 100% paroles françaises et de création du groupe.
Nous faisons quelques reprises éventuellement de Paul Personne, Bill Deraime, Trust.
Nous serions intéressés, pouvez vous nous faire parts de vos besoins et conditions.
Vous pouvez nous retrouver sur : www.info-groupe./1340bluesband , ou sur www.myspace.com/1340bluesband vous y retrouverez, notre historique, des extraits des CD 1 & 2 et un clip vidéo sur l'une de nos chansons.
Si ce 1er contacte vous plait contactez nous, nous vous enprésenterons davantage.
A bientôt
Alain & France
fatgirl@orange.fr
alainetfrance@wanadoo.fr |
|
|
 |
serial_tripper
|
Posté le: 21 Fév 2008, 16:54 Sujet du message: fete de la musique 2008 |
|
|
salut nous sommes le groupe SQUALIEM PROJECT un groupe de métal de la region nantaise et ca nous plairais bien d aller jouer chez vous!!
voila le lien de notre myspace: www.myspace.com/squaliemproject
et notre lien email: squaliempro@hotmail.fr |
|
|
 |
charly et les gaillards
|
|
|
 |
roz
|
Posté le: 13 Mar 2008, 00:24 Sujet du message: Roz'musik |
|
|
Bonsoir,
Je vous invite à visiter mon site à l'adresse suivante :
http://www.myspace.com/rozmusikhotmailfr
Elle est marrante votre adresse !
Roz _________________ Roz'musik, Groupe de Chanteurs/Musiciens propose concert de Variété Caribéenne (zouk, Bossa, Soca, Ska, Reggae, Biguine).
Etudions toutes propositions. |
|
|
 |
humancrux
|
Posté le: 31 Mar 2008, 18:24 Sujet du message: human crux |
|
|
Bonjour,
Je vous invite à découvrir HUMAN CRUX (Crux'n Groove, Rennes [ 35 ] ) sur son myspace http://www.myspace.com/humancrux ou sur son site web http://www.humancrux.com .
"HUMAN CRUX, c'est un mélange de soul, de funk, de rock :
une section rythmique qui envoie des grooves culottés et cohérents, des soufflants chasseurs de riffs percutants et efficaces, un chanteur anglophone né à Londres dont la voix rappelle celle qu'on a au réveil après une nuit enfumée, celle qui résonne dans les entrailles..."
Nous vous envoyons un support cd/papier si vous le souhaitez.
Bonne écoute !
GEOFFROY LANGLAIS |
|
|
 |
Vinye
|
|
|
 |
GUILPAT
|
Posté le: 21 Avr 2008, 18:17 Sujet du message: SAQQARAH ( compos + Pink Floyd ) recherche concerts |
|
|
Bonjour, Saqqarah est un groupe de rock progressif de la région de Vannes - chant, guitares, claviers, basse et batterie -
Nous recherchons des lieux de concert pour nous y produire ( surface de scène d'au moins 20 m2 )
Notre répertoire - durée environ 2h30 - réunit nos compositions ainsi que plusieurs reprises de Pink Floyd.
Nous prenons en charge le son et l'éclairage jusqu'à ~ 300 personnes (au-delà conditions à définir selon fiche technique).
Dernier album produit: "The awakening" 11 titres - août 2005 - réalisation Saqqarah / BEL studio
Toutes les informations ( photos/vidéos/mp3/presse/etc...) sur : http://www.saqqarah.net
http://www.myspace.com/saqqarahmusic
Patrice Mauvieux
Beg er lann 56880 Ploeren
02 97 63 83 43 - 06 80 99 10 58
studiobel@wanadoo.f |
|
|
 |
samsara unplugged
|
Posté le: 05 Mai 2008, 18:32 Sujet du message: Re: Recherche groupes fête de la musique à Guémené Penfao 44 |
|
|
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer envoyer ce mail pour vous présenter notre nouveau spectacle: Unplugged Nirvana.
Nous sommes un groupe de musiciens professionnels et nous pensons que ce spectacle pourrait vous intéresser.
Je précise que désormais dans ce concert il y a également une mise en scène sur la ressemblance physique avec kurt cobain et les musiciens de nirvana, ce qu’il n’y avait pas lors de notre premier concert (DVD et vidéo du site internet), la nouvelle vidéo sera sur le site à partir du 12 mai.
Pour de plus amples renseignements vous pouvez vous rendre sur notre site internet : www.unplugged.fr
Dans l’espoir d’une éventuelle collaboration, je vous prie d’agréer, Madame,Monsieur, mes salutations distinguées.
Mr WAGENHEIM Stéphane
PS: Il est également possible de jouer ce unplugged avec uniquement 2 guitare et chant pour les plus petites salles. _________________ Notre site est:www.unplugged.fr
Reconstitution "unplugged nirvana" |
|
|
 |
|