Posté le: 14 Nov 2005, 15:08 Sujet du message: Vends pédales d'effet disto-Overdrive Rat proco sound neuve.
Bonjour!
Voila, j'ai acheté il y a deux mois une rat pro co sound. Trés classe, très simple, bon son overdrive, distortion crunch qui ne bave pas.
Je la vends, je veux m'acheter une big muff ricaine.
Car dans ma config pédale, j'ai aussi une big muff russe, et le son me plaît plus que la rat pro co, ce qui fait que j'utilise presque pas ma rat. Donc autant la vendre hein ?
Elle est quasi neuve, j'ai encore la boîte, garantie 1 an, je l'ai utilisée que peu de fois en concert, donc elle a pas une rayure, rien du tout. Je file la pile avec si vous voulez. Je la vends 60 euros, contre 90 euros à l'achat. ça me semble honnête!
Pas d'inquiétude pour la transaction, j'ai déja vendu ici un pédalier me-50, ça s'est bien passé. J'habite en Bretagne (donc frais de port, faut voir).
salut.
c'est dommage que je ne vois ton annonce que maintenant, la pro co rats neuve va etre mon cadeau de noel, mais je serais toi, je garderai les 2, car le son est bien meilleur quand les deux sont ajoutées l'une à l'autre. c'est ce que font un groupe de ma région, les domesics ( www.meetthedomestics.com ) et ca rend vraiment mieux qu'une big muff toute seule (ce que j'ai déja).
J'espère qu'il n'est pas trop tard....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum