| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thierry Site Admin

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 528 Localisation: Rennes (35 - Ille et Vilaine)
|
Posté le: 29 Juin 2004, 20:51 Sujet du message: [INFO-GROUPE] Voici la maquette des T-Shirt de cet été |
|
|
Voici la maquette des T-Shirt INFO-GROUPE de cet été :
> Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Voici à quoi ressemblera le dos :
> Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Qu'en dites-vous? _________________ www.1dclic.fr - Créations et référencement de sites Internet – Formations à l'utilisation d'Internet
www.1dclic.com - Créations de sites économiques pour artistes et acteurs culturels
www.info-groupe.com - Trouvez, programmez, annoncez vos concerts |
|
|
 |
olav.h Invité
|
Posté le: 29 Juin 2004, 21:42 Sujet du message: t-shirt |
|
|
Salut c'est de nouveau OLAV.H,
Ben vu comme ça c'est joli , il faut se l'imaginer à taille réelle, mais ça "claque" bien . il y a là tous les groupes membres ?
 |
|
|
 |
Thierry Site Admin

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 528 Localisation: Rennes (35 - Ille et Vilaine)
|
Posté le: 29 Juin 2004, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Nous ne pourrons pas effectivement mettre tous les groupes membres.
L'idée est donc de sortir une série de 100 T-Shirt avec dessus les 250 derniers membres et de renouveler l'expérience régulièrement (en fonction des stocks)... _________________ www.1dclic.fr - Créations et référencement de sites Internet – Formations à l'utilisation d'Internet
www.1dclic.com - Créations de sites économiques pour artistes et acteurs culturels
www.info-groupe.com - Trouvez, programmez, annoncez vos concerts |
|
|
 |
anarchophobia
|
Posté le: 30 Juin 2004, 16:36 Sujet du message: sympa... |
|
|
Salut Thierry,
J'aime bien le visuel, surtout le dos... Pour ce qui est du devant, je le trouve peut être un peu trop simpliste... Enfin, ce n'est que mon point de vue, mais comme toute critique est construcive, je me permets donc )
Il serait alors peut être bon de travailler sur un logo moins '"simpliste" et également inscrire entièrement dessus "Info Groupe" par exemple... De toute façon, j'en prendrai un lol !
Pour finir, je trouve sympa l'idée d'inscrire le nom des derniers groupes membres, c plutôt original, je ne retoucherais donc pas le dos...
Voilà en ce qui concernen mon avis.... ) |
|
|
 |
Yoann Invité
|
Posté le: 30 Juin 2004, 20:20 Sujet du message: cool |
|
|
Le t-shirt est sympa.
Simple et (donc) efficace.
Bravo