Hearty : Webradio Picardie - Somme (80)

Pays : France
Région : Picardie
Département : Somme (80)

Date de création : 2014

Nombre de visites : 53

Mise à jour : 27-09-2016

Hearty

0

Webradio

HEARTY, première radio généraliste, à forte diffusion musicale, sur le net dédiée à la promotion des artistes et formations débutants ou confirmés.

HEARTY est un organisme à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901. HEARTY , organe indépendant et apolytique propose des supports de diffusion audiovisuelle et radiophonique en ligne.

HEARTY a pour missions de :
Développer une webradio associative visant à promouvoir les musiques en tout genre ;
Promouvoir les artistes méconnus du grand public, et plus généralement des jeunes talents;
Organiser des évênements (manifestations, soirées, concerts...) dans le but de promouvoir et/ou produire des artistes confirmés et non-confirmés ;
Initier et former aux métiers de l'animation-radio, au travers de ses supports et passerelles techniques.

Dominique BISIAUX, présidente et directrice générale de HEARTY est la créatrice et membre-fondatrice de la structure.

HEARTY est avant tout une webradio associative généraliste, bien qu'elle consacre une part importante à la programmation musicale.

Dans le cadre de ses actions sociales, HEARTY permet à des talents du monde artistique (toutes disciplines) méconnus du grand public, de se faire connaître et/ou d'être diffusés sur ses supports de communication en ligne. Elle organise ponctuellement des manifestations publiques, en vue de promouvoir, ces jeunes artistes.

Vous souhaitez soutenir nos actions, vous pouvez adhérez à notre association HEARTY en utilisant les formulaires dans l'espace-membre situé dans le bandeau ci-dessus à gauche de l'écran, ou tout simplement en faisant une demande d'adhésion.

Parallèlement, HEARTY organise des sessions gratuites d'initiation et de formation aux métiers d'animateur-webradio. Les dâtes des sessions et les conditions d'admission sont consultables sur le site hearty-radio.com. Limitées à une session par trimestre, les séances durent généralement 13 semaines. Vous êtes passionné par l'univers de la communication et des médias et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, nous renforçons nos équipes d'animation-radio et de correspondants régionaux.

Votre actualité musicale nous intéresse. Vous souhaitez avoir accès aux médias radiophoniques, n'hésitez pas à nous contacter !