Les Balochiens : Orchestre Chanson Festif Variété Orchestre bal populaire Ile-de-France - Paris (75)

Pays : France
Région : Ile-de-France
Département : Paris (75)

Date de création : 2005

Extraits musicaux

  1. PADAM

    101 lectures

  2. un clair de lune à maubeuge

    135 lectures

Nombre de visites : 6661

Mise à jour : 11-11-2016

Voir le propriétaire de cette fiche

Les Balochiens

0

Orchestre Chanson Festif Variété orchestre bal populaire

LES BALOCHIENS (orchestre bal populaire guinguette chanson française) animent en acoustique ou amplifiés, sur scène ou dans la rue, tout espace convivial adapté à la fête ou à la méditation.

Du rythme et du verbe. Ça danse sur la piste et dans les têtes! Ça chante et ça reprend aux refrains pour vous balader de la valse à la java, de la rumba Orléanaise au swing de Pantin, des chants marins du bout du monde au tango du bout du bar. Un Bal populaire, Ça vous transporte du vieux Paris de la môme Piaf jusqu'au Bayou du Limousin, en passant par la Havane du Social Club et la Place Rouge aux 100 000 volts... Autant d'airs et et de rythmes d'hier et d'aujourd'hui pour une musique du monde d'ici et d'ailleurs.

LES BALOCHIENS ANIMENT
en acoustique ou amplifiés, sur scène ou dans la rue, tout espace convivial adapté à la fête ou à la méditation : mariages, marchés, bals, cafés et bars, apartments, salons, chambres à coucher, fêtes de village, repas de quartiers, fêtes nationales et internationales, goûters, grèves…

lesbalochiens.jpg
repeat
scroll
50% 50%
auto

Photos

Les Balochiens : Photo 1Les Balochiens : Photo 2Les Balochiens : Photo 3Les Balochiens : Photo 4Les Balochiens : Orchestre de bal populaire les balochiens

Discographie

Les Balochiens : LES BALOCHIENS