TOMA-çA : Groupe Gipsy Fusion Aux couleurs de la Méditerranée  Rhône-Alpes - Loire (42)

Pays : France
Région : Rhône-Alpes
Département : Loire (42)

Date de création : 2007

Instruments : Guitares/chants/...

Extraits vidéos

Nombre de visites : 506

Mise à jour : 18-04-2015

Voir le propriétaire de cette fiche

TOMA-çA

0

Groupe Gipsy Fusion Aux couleurs de la Méditerranée

TOMA-çA vous transportera dans son univers unique et ensoleillé. De 2 à 12 artistes sur scène (basse, batterie, chants, guitares acoustiques, percutions, cuivres et danseuses) ! Toma-ça se déplace partout et est capable de répondre à toutes les demandes, donc n'hésitez pas : prenez contact...

Présentation:

TOMA-çA littéralement traduit par « Prends ça » puise sa force dans la mixité culturelle. Au delà des modes, TOMA-çA flirte avec la Rumba flamenca Fusion, réinvente son répertoire sur scène et revendique plus que jamais son mélange sucré/salé aux couleurs de la méditerranée.

Biographie:

TOMA-çA c’est avant tout l’histoire de rencontres:
Dans un premier temps celle d’ Alex El Rubio (chanteur/guitariste venant de la rumba directement formé par des gitans dès son enfance et installé à Roanne en septembre 2007) et de Naco (habitué aux scènes de la région, il apportera sa voix puissante au groupe). Ils s’entourent de musiciens plus talentueux les uns que les autres et ensemble, ils sortirent rapidement un premier album et firent vibrer le public jusqu’en 2012.

Aujourd’hui, TOMA-çA repart de plus belle ! Grâce à son nouveau meneur Jordan (qui apporte au répertoire une touche pop actuelle), TOMA-çA reprend son souffle avec une toute nouvelle formation haute en couleurs et des projets plein la tête…

Une pure bulle d’oxygène !!

tomaca.jpg
repeat
scroll
50% 50%
auto

Plus d'infos