Celtic Irish Band : Trio Musique irlandaise Celtique Festif Pays-de-la-Loire - Loire-Atlantique (44)

Pays : France
Région : Pays-de-la-Loire
Département : Loire-Atlantique (44)

Date de création : 2015

Nombre de visites : 173

Mise à jour : 25-02-2020

Voir le propriétaire de cette fiche

Celtic Irish Band

0

Trio Musique irlandaise Celtique Festif

Ce Trio festif reprend de grands classiques de la musique "irlandaise". Il s'attache à retrouver dans ses prestation l'ambiance conviviale que l'on peut trouver dans les pubs irlandais.

Idéal pour un comité des fêtes, un apéritif, une soirée privée entre amis, un bar ou un restaurant, vous ne serez pas déçus par l'animation proposée par le groupe.

Composé de 3 musiciens expérimentés, CELTIC IRISH BAND propose des soirées musicales dans le but de faire chanter et danser le public pendant plus de 2 heures.

Le trio est composé de : Edwige Marie au Violon, Loïc Dano au Chant et à l’accordéon et Yann Garnier au Cajon, au chant et au tin whistle. Le groupe se produit principalement sur la Loire Atlantique, mais se déplace également en France ou à l’étranger.

Leur musique alliant la richesse des instruments traditionnels (violon, accordéon, whistle,...) et l'énergie rythmique de percussions (Cajon, caisse claire, etc…) et l’ajout de musiciens (guitare, basse….) dans une formule « élargie » est basée sur un répertoire irlandais traditionnel (jigs, reels, valses, ballades, chants, ...)

Selon les circonstances le groupe est composé de 2 à 3 musiciens et peut « s’étoffer » jusqu’à 6 musiciens et proposer également danseurs et danseuses.

Celtic Irish Band est également à la disposition des associations ou groupes de danses Irlandaises souhaitant un accompagnement musical « live » pour leurs représentations

Équipés de leur propre matériel pour le son, ils s'adaptent aux besoins des organisateurs pour que leur soirée se passe dans la bonne humeur et pour qu'elle laisse de bons souvenirs à l'ensemble des participants!

N'hésitez pas à les contacter pour plus de renseignements.