Celt'In Lor : Festival  Musique Celtique Lorraine - Meurthe-et-Moselle (54)

Pays : France
Région : Lorraine
Département : Meurthe-et-Moselle (54)

Date de création : 2013

Nombre de visites : 1025

Mise à jour : 22-05-2017

Voir le propriétaire de cette fiche

Celt'In Lor

0

Festival Musique Celtique

En passant par la Lorraine ... j'ai rencontré ses Celtes ! 3 ème édition du vendredi 22 septembre au 1 octobre 2017

En route pour 2017...

Après le succès rencontré en 2013 et en 2015, Celt'in Lor prépare la prochaine édition du festival celtique qui se déroulera du Vendredi 22 septembre au Dimanche 1er octobre 2017 sur le bassin de Pompey.

Plus de 400 musiciens et danseurs issus de 40 groupes se retrouveront pour animer les villes de FROUARD, POMPEY et d'autres du Bassin En provenance de Belfort, de Lorient, des Ardennes, de Lyon, du Luxembourg, de Belgique ou d'ailleurs, les formations se retrouveront à  l'occasion de cette belle fête celtique. Pendant 10 jours, concerts, animations, défilés, conférences, expositions, animations scolaires, contes celtiques vont se succéder.

Des bagadous traditionnels aux groupes électro-acoustiques, des fest-noz aux concerts intimistes, des défilés aux soirées festives dans les bars Celt'in Lor proposera une telle variété de spectacles et de styles qu'il y en aura pour tous les goà»ts, pour tous les âges.

Voici la 3 éme édition de Celt'InLor , festival celtique "made in Lorraine."

Encore plus ambitieuse que les deux précédentes, cette année la programmation fait place au milieu des formations régionales à  des groupes professionnels prestigieux Le bassin de Pompey accueillera du 22 septembre au 1er octobre plus de 400 musiciens et danseurs et parmi eux, Soldat Louis, Les Ramoneurs de Menhirs, Les Humeurs Cérébrales ou encore les bretons de Titom et de la compagnie Coppelius et tous les meilleurs groupes de musique celtique de la région. De très bons moments en perspective

Et comme on ne change pas les bonnes recettes on pourra toujours en 2017 se promener de bar en bar lors de la soirée « Rue de la Soif » ou assister au défilé de clôture le dimanche 1er octobre Mais en 2017 on innove aussi avec une édition qui se recentre sur les communes de Frouard et Pompey avec néanmoins quelques concerts délocalisés.

Alors retenez dès à  présent les dates du festival n'hésitez pas à  réserver au plus vite vos places pour les soirées du 29 et 30 septembre

Toujours plus haut avec Celt'In Lor,
Toujours plus fort
Tout le monde adore !

Alors on vous compte parmi nous ...
A très bientôt .