CeuL : Auteur compositeur interprète Chanson Cabaret Chansons françaises Poitou-Charentes - Deux-Sèvres (79)

Pays : France
Région : Poitou-Charentes
Département : Deux-Sèvres (79)

Date de création : 2015

Nombre de visites : 250

Mise à jour : 28-10-2017

Voir le propriétaire de cette fiche

CeuL

0

Auteur Compositeur Interprète Chanson Cabaret Chansons françaises

Elle nous influence, nous trompe, nous guide, nous enchante ou déçoit, LA VIE EST APPARENCE! Cette apparence je me suis efforcé de la mettre en musiques, en paroles,en chansons, toujours entre sérieux et dérision!

Auteur, compositeur et interprète
L'on dit de moi: " il est un narrateur de vie qui aime jongler avec les mots comme avec les sentiments, toujours entre poésie et impertinence avec un soupçon de douce méchanceté!"
Je n'écris et ne chante que dans la langue de Molière, mes textes peuvent interpeller, déranger parfois mais ne laissent jamais indifférent. Ils allient humour, amour, colère, révolte, mais aussi tendresse, sourire et rire, une joie soudaine au détour d'un mot, d'un couplet, d'un refrain, d'une chanson.
A mon répertoire je peux citer "Le regard d'Haya" petite réfugiée Syrienne"; "Le mec de mon ex" verve caustique; "La vaisselle" question existentielle dans la vie du couple; "Le swing des faux culs" sans autre commentaire; "huit heure du soir" l'insoutenable misère sur le trottoir; mais aussi "Offrir un sourire" et tant autres titres.
L'écriture et le chant sont pour moi un droit à  la parole, cet infime espoir d'agiter les consciences et peut-être d'apaiser la mienne, avec toujours ce désir de divertir mes contemporains et de me satisfaire de leurs applaudissements reconnaissance d'un modeste talent.
Seul dans l'écriture, seul dans la composition, seul dans la création, lorsque enfin devant un public je ne le suis plus, généreux de ma voix, douloureux de mes doigts sur les cordes d'une guitare, je me délivre et me livre sans retenue, sans apparence.