Compas : Groupe Flamenco Gipsy Rumba Musique world Languedoc-Roussillon - Gard (30)

Pays : France
Région : Languedoc-Roussillon
Département : Gard (30)

Date de création : 2004

Nombre de visites : 374

Mise à jour : 10-11-2017

Voir le propriétaire de cette fiche

Qui a voté pour cette fiche ?

Compas

1

Groupe Flamenco Gipsy Rumba musique world

Tous les amoureux (amoureuses) de musique camarguaise, espagnol, gitane se sentiront comme chez eux ici. La passion, la joie de vivre, le cœur sont les principaux éléments du groupe. Une grande histoire commence ..... COMPAS est un groupe de musiciens originaires de Nîmes, aux portes de la Camarg

Le groupe Compas musique gypsi fut créé en 2004 par Fabricio de Plata qui en est le leader, il n'est autre que le petit-fils de Manitas de Plata. Vous souhaitez que votre évènement reste un moment inoubliable festif, chaleureux authentique n'hésitez plus !! Le groupe peu adapter sa formation selon votre attente de trois à huit éléments. Le groupe anime de plus en plus de soirées un peu partout dans le monde. Accompagné de son fils Nicolas dit Nico leader soliste dont le cousin germain de Fabricio Christophe Baliardo dit Kéma soliste du groupe Chico et les gipsy, dit qu'il est son successeur.
Le groupe se produit dans toutes sortes de manifestations (scènes, festivals, soirées privées, cérémonies, anniversaires, séminaires etc... Il a derrière lui de nombreuses soirées qu'il doit à son sérieux vérifiable par la fidélité de ses prestataires qui lui renouvelle leur confiance depuis plusieurs années. Leur musique est un mélange de Gipsy, de Salsa, et de flamenco avec un répertoire très varié qui vous donnera le privilège de danser .
En visitant le site www.groupecompas.fr vous y trouverez tous les renseignements, les liens vous permettant de visualiser leur travail.