French Song : Duo Variété Disco Chanson Toute Variété française Normandie - Calvados (14)

Pays : France
Région : Normandie
Département : Calvados (14)

Date de création : 2004

Nombre de visites : 59

Mise à jour : 03-10-2017

Voir le propriétaire de cette fiche

French Song

0

Duo Variété Disco Chanson toute Variété française

fRENCH sONG Fanfan & Stephan Chanteur(se), animateur(trice) Animation dans : bar, restaurant, Comité des fêtes, Hôtel-club, association, particulier, autres... Concert, karaoké, chansons à la carte (jukebox), jeu café et apéro, etc.

Un déclic, une rencontre amoureuse avec Fanfan et un nouveau concept a vu le jour avec la création de « French song ».

C'est un duo explosif où la complicité des deux intervenants n'a pas son pareil, c'est encore mieux que Stone et Charden et tous les autres duos.

Leurs voix s'accordent tellement bien, leur complicité est si évidente, qu'ils dégagent beaucoup d'amour sur scène comme il le font dans la vie.

La priorité pour Fanfan et Stephan est de transmettre amour et bonheur, de communiquer avec le public et le transporter dans une ambiance où la bonne humeur est de rigueur.

Fanfan et Stephan les membres du groupe « French song », veulent partager la passion sans faille qu'ils ont pour la chanson française.

Pour un temps, le public oublie les soucis du quotidien. « French song » est interactif, lorsqu'il chante en direct live, il y a un échange avec le public qui est convié à participer, ce qu'il fait avec plaisir.

Le premier groupe, créé en 2004, s'appelait « The french song ».

Il est né à la suite d'une simple conversation... Quelques années auparavant, Stephan, le leader, avait été repéré dans un karaoké par Joé rivers le guitariste du chanteur Christophe. Celui-ci l'a vivement encouragé à chanter dans des groupes, dont le sien « River’s Band ».

Grâce à l'expérience que Stéphan avait acquis, il a souhaité créer son propre groupe « The French Song ». Au départ, il était constitué d'une chanteuse, d'un guitariste choriste, d'un bassiste choriste, d'un batteur et bien évidemment du chanteur Stephan.

Mais avec l'afflut des contrats, Stephan, le seul intermitent du groupe, les autres membres ayant des obligations professionnelles, a décidé de faire évoluer « The French Song ». Il lui a donc fallu recruter jusqu'à 6 chanteurs et chanteuses, une costumière, 2 danseuses et 6 techniciens, tous intermittents et utiliser des bandes sons... Les meilleurs musiciens n'étant pas motivés à se produire dans un groupe qui présentait des chansons exclusivement françaises.

Après plusieurs années de succès, les aléas de la vie on eu raison de « The French Song » qui s'est séparé.

Stefan, n'étant pas décider à abandonner la chanson, n'en est pas resté là avec aujourd'hui « French Song »...




En 2004 le groupe qui s'appelait The french song a été créé.

Le leader Stephan , quelques années auparavant, avait été repéré dans un karaoké par Joé rivers le guitariste du chanteur Christophe. Celui-ci l'a encouragé à chanter dans des groupes dont le sien River’s Band.

Grâce à toute l'expérience que Stéphan avait acquis ,il a voulu créer son propre groupe.
Le groupe the french song a commencé avec une chanteuse, un guitariste choriste, un bassiste choristes, un batteur et évidemment le chanteur Stephan. Mais lorsque trop de contrat sont arrivés , il a fallu énormément évolué car seul Stephan été intermittent et les autres avaient leurs obligations personnelles et professionnelles .
Au fil du temps il a fini par recruter jusqu'à 6 chanteurs et chanteuses , une costumière , 2 danseuses et 6 techniciens, tous intermittent et passer au bande-son car aucun musicien professionnel ne voulait jouer que de la musique française.

Après plusieurs année de succès , les aléas de la vie on fait que le groupe s'est séparé.
Stefan qui avait créé le groupe n’en est pas rester là.
Un déclic , une rencontre amoureuse avec Fanfan , ont fait qu'il a encore évoluer dans son concept et à changer le nom du groupe .Désormais il s'appelle French song.
C'est un duo explosif ou leur complicité n'a pas son pareil , c'est encore mieux que Stone et Charden et tous les autres duo l
Leurs voix s'accordent tellement bien ainsi que leur complicité, qu'ils dégagent
beaucoup d'amour sur scène comme dans la vie
La priorité pour Fanfan et Stephan et d'apporter de l'amour de transmettre du bonheur, d'échanger et d'apporter une ambiance au public.
Fanfan et Stephan de( French song), veulent partager l'amour qu ils ont pour la chanson française.
Pour un temps , le public oublie les soucis du quotidien .French song est interactif,lorsqu il chante en direct live, il y a un echange avec le public et le fait même participer .