Graziella Gonzalez Kerdjian - Concert à Paris

(75 - Paris - Ile-de-France - France)

Le 18-06-2014

Concert Lyrique

Espace Léopold Bellan 64 Rue Du Rocher 75008 Paris

15 euros

19 H30

Infos concert :

de SCHUBERT à  LEHAR en passant par MOZART... PUCCINI

Graziella GONZALEZ, soprano
Maryse GACHEN, de l'Opéra de Paris, piano

Florilège de Lieder, airs d'opéras et opérettes célèbres

Amour rêvé, amour romantique, amour tendresse, amour passion, amour séduction, amour volage, amour dramatique

Graziella GONZALEZ KERDJIAN, soprano d'origine hispano-arménienne se produit en concerts mais aussi dans différents festivals (Festival Lyrique de Caunes, "Vocalies Dunkerquoises", Biennale de Culture Contemporaine en coproduction avec Arte et le Goethe Institut de Lille, Festival de Gascogne "De bouche à  oreille")

Avis de spectateurs : Aoà»t 2013 « Merci pour ce magnifique récital entre opéra et opérette Belle soirée rochefortaise en écoutant le piano et la voix » -- « Les absents ont eu bien tort » -- « Quelle voix magnifique, très beau concert lyrique» -- « bravo pour le concert très beau avec une interprétation vécue en profondeur, et une amplitude vocale impressionnante... » Décembre 2013 « C'était un vrai régal. Brava »

Maryse GACHEN PETITJEAN, premier prix de musique de chambre de la Ville de Paris en 1987 pianiste accompagnateur diplômée d'Etat de en 1989, premier prix d'accompagnement au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en 1993, est pianiste titulaire des classes de chant et d'instruments au Conservatoire Camille Saint-Saëns (Paris 8ème) et d'une classe de déchiffrage.
Elle accompagne des Master classes de solistes instrumentistes et chanteurs reconnus et forme un duo piano - violon avec lequel elle donne de nombreux concerts.
Pianiste de la classe de percussions de Frédéric Macarez (timbalier solo de l'Orchestre de Paris ) au CNR de Paris et passionnée d'orchestre, elle travaille au sein de l'Orchestre des prix du CNSMDP, l'Orchestre de Picardie et l'Orchestre de Paris, avant d'être nommée pianiste titulaire de l'Orchestre Colonne de 1997 à  2005. Elle est appelée régulièrement à  jouer au sein de l'Orchestre de l'Opéra de Paris depuis 1996. L'occasion pour elle d'être dirigée par des chefs prestigieux tels : Pierre Boulez, James Conlon, Philip Jordan...

Graziella Gonzalez Kerdjian