Graziella Gonzalez Kerdjian - Concert à Paris

(75 - Paris - Ile-de-France - France)

Le 12-03-2010

Le Regard Du Cygne

210 Rue De Belleville

Tel : 0683362741

18 euros

20 H

Infos concert :

PROMENADE LYRIQUE DE BERLIN A VIENNE

Graziella GONZALEZ KERDJIAN Soprano
Frédéric BANG-ROUHET Baryton
Raphaël EPSTEIN Piano

Airs et Duos célèbres de Mozart à  Lehar (Lieder, Opéras, Opérettes,)

Promenade lyrique dans laquelle nous entraînent ces deux artistes aux voix mozartiennes souples et harmonieuses dont la musicalité, la sensibilité nous font rêver


Graziella GONZALEZ KERDJIAN, soprano d'origine hispano-arménienne, se produit en soliste dans le cadre de productions et festivals lyriques (Festival Lyrique de Caunes, "Vocalies Dunkerquoises", Biennale de Culture Contemporaine en coproduction avec Arte et le Goethe Institut de Lille, Festival de Gascogne "De bouche à  oreille"), mais aussi en concerts avec des artistes notamment de l'Opéra National du Rhin ou solistes qui se produisent régulièrement sur les scènes lyriques en France et à  l'étranger.

La Dépêche du Midi: «C'est un véritable triomphe que le public a réservé aux artistes les spectateurs ont apprécié l'art de Graziella GONZALEZ depuis Mozart jusqu'à  Fauré en passant par Saint-Saëns, Puccini ou Delibes, depuis l'opéra séria jusqu'au Lied ou à  la mélodie française. Le pari était ambitieux, le résultat parfait, le public () enthousiaste après de longs applaudissements debout, les vendredis classiques achevaient leur saison sous une forme d'apothéose ».


Frédéric BANG-ROUHET participe à  de nombreuses productions lyriques ainsi qu'à  plusieurs tournées d'opéra avec les compagnies Françoise Pillet et du Tabouret (La Chauve-souris, Jacques Offenbach et la mouche enchantée, Offenbach passion, Monsieur Offenbach restera chez lui, L'Opéra de Quat'sous, Mahagonny, The Rape of Lucrezia, le nozze di Figaro, the must of Mozart, Lakme, Mme Butterfly, ). Invité aux Festivals de l'Abbaye de Royaumont, de Taà¯ei il chante aux côtés de Elena Obraztsova et Adriana Maliponte, Giuseppe Giacomini et Fracesca Patane. Il crée « le dernier jour du condamné » de Samuel Sene.


Titulaire des Premier Prix de Piano, de Musique de Chambre et d'Harmonie, Raphaël EPSTEIN remporte en 2000 le 1er Prix du Concours International J.S. Bach, à  Paris, puis en 2009, toujours à  Paris, le 3ème prix ex aequo du XIIIème Concours International de piano Milosz MAGIN. Son goà»t pour la musique de chambre l'a conduit à  former un trio avec piano puis un duo alto-piano et à  collaborer avec des chanteurs.

Entrée : 18 €

Tarif réduit : 15 € Etudiants et Chômeurs sur présentation de justificatif, groupe à  partir de 4 personnes



Vente des billets et Réservation (recommandée) :

- En ligne: www.billetreduc.com OU Formulaire de réservation sur www.graziellagonzalez-sopranolyrique.eu/agenda.html

- Par courrier Formulaire de réservation sur www.graziellagonzalez-sopranolyrique.eu/agenda.html

Téléphone : 06.83.36.27.41 artmusique77100@yahoo.fr

Possibilité de régler sur place le soir du concert (chèque, espèces)


Le regard du Cygne (Espace dédié à  la Danse et à  la Musique), 210 rue Belleville 75020 Paris.

A 5 mn de la Porte des Lilas Parking 293 rue de Belleville

M° Lignes 11 – 7 bis Place des Fêtes ou Télégraphe Bus 48 - 60 (arrêt Pixérécourt)

Concert en coproduction prévu au Vissi d'Arte le 12 mars 2010 qui aura lieu le 12 mars 2010 au Regard du Cygne (Espace dédié à  la Danse et à  la Musique), le nouveau propriétaire du Vissi d'Arte ayant refusé de respecter les contrats signés en juillet 2009 y compris les coproductions, sauf acceptation du triplement des frais...

Photo concert Le Regard du Cygne  Paris  Graziella Gonzalez Kerdjian

Photo du concert de Graziella Gonzalez Kerdjian à Paris - Le Regard du Cygne

Graziella Gonzalez Kerdjian