In Media Res : Spectacle Chanson Inter disciplinaire Rock alternatif Poésie musicale Bretagne - Ille-et-vilaine (35)

Pays : France
Région : Bretagne
Département : Ille-et-vilaine (35)

Date de création : 2015

Extraits musicaux

  1. GALIMATIAS EROTIQUES

    9 lectures

  2. DEFONCELYRIQUE

    3 lectures

  3. LES MALES FETARDS

    6 lectures

  4. L INFANT

    7 lectures

  5. NYMPHOMATIQUE

    4 lectures

  6. LE PASSAGE

    6 lectures

Nombre de visites : 857

Mise à jour : 21-08-2018

Qui a voté pour cette fiche ?

In Media Res

1

Spectacle Chanson Inter disciplinaire Rock alternatif poésie musicale

IN MEDIA RES, Ca rock ! Ca bouscule ! C'est de la poésie musicale alternative !!! formule duo (piano/voix) ou trio ou quartet(guitare, voix, percussion et basse). Les poésiciens qui composent cette formation sont colériques et lubriques. Leurs poèmes musicaux ne laissent pas indifférent l'auditeur.

Ça balance ! Ça bouscule/secoue ! C'est un trio de choc dont les compositions colériques et lubriques et les interprétations fougueuses et imaginatives ne vous laisseront pas de marbre. Ensemble depuis deux ans, les trois lascars rodent actuellement sur les scènes de la région «DIMANCHE ACRYLIQUE», le premier album de la formation en cours de réalisation.
Fabien ROGIER, « le poésicien », écrit les poèmes à fleur de peau, qu’il vous balance à la gueule en les accompagnant de ses riffs de guitare aussi torturés que ses textes. Ce révolté, bâtard de Léo Ferré et d’Antonin Artaud, s’immisce dans la peau de personnages qui déroutent et qui dérangent :
'Mon stylo en guise de sexe je vous biffle le visage et je vous baffe avec mes mots !' (La came isole)
GABRIEL JEGO, le percussioniste et clavier poétique, est tombé tout petit dans l'univers dit « farfelu » d'Erik Satie, ce qui l’a amené à monter le Collectif Lunatic Ambiant (CLA) qui associe des artistes de tous bords, photographes, peintres, poètes, musiciens etc. Eclectique et poétique, il joue toujours avec diverses formations, allant du trio au big band, aux accents variés (Jazz, rock , contemporain, expérimental).
Jérôme COUE, le bassiste est également le compositeur des musiques d'IN MEDIA RES. Venu du jazz-rock, il apporte un groove et une puissance nécessaires à l’énergie envoyée par les mots de Fabien ROGIER.
PHILIPPE FLEURY nous a rejoint aux guitares avec enthousiasme sur ce projet de poésiciens et pour notre bonheur harmonique partagé.

inmediares.jpg
repeat
scroll
50% 50%
auto

Photos

In Media Res : Photo 1

Plus d'infos